Installation de windows xp edition familial.
-starman-
-
-starman- Messages postés 66 Statut Membre -
-starman- Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros pobleme avec mon autre pc j'explique:
Tout d'abord j'avais windows vista,et j'ai voulu installer windows xp edition familial avec le cd d'un ami,je me rends dans le menu,et j'efface la partition demandé etc...
Il formate,arrivé à 100% il me marque:
le programme d'installation n'a pas pu formater la partition.Le dique est peut-etre endommagé.
verifiez que le lecteur est sous tension correctement connecté à votre ordinateur.si le disque est un disque SCSI,verifiez que vos périphériques SCSI sont correctement terminés.Consultez le guide de votre ordinateur ou de votre carte SCSI pour plus d'information.
Vous devez selectionner une partition différente pour windows XP.
Pour continuer appuyer sur ENTREE.
Ensuite je redémarre mon pc,et il me marque,erreur chargement du systeme d'exploitation.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
j'ai un gros pobleme avec mon autre pc j'explique:
Tout d'abord j'avais windows vista,et j'ai voulu installer windows xp edition familial avec le cd d'un ami,je me rends dans le menu,et j'efface la partition demandé etc...
Il formate,arrivé à 100% il me marque:
le programme d'installation n'a pas pu formater la partition.Le dique est peut-etre endommagé.
verifiez que le lecteur est sous tension correctement connecté à votre ordinateur.si le disque est un disque SCSI,verifiez que vos périphériques SCSI sont correctement terminés.Consultez le guide de votre ordinateur ou de votre carte SCSI pour plus d'information.
Vous devez selectionner une partition différente pour windows XP.
Pour continuer appuyer sur ENTREE.
Ensuite je redémarre mon pc,et il me marque,erreur chargement du systeme d'exploitation.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation de windows xp edition familial.
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
27 réponses
Bonjour, je ne suis pas sur, mais quand tu démarre ton pC va à la configuration et change ton disque dur de SATA à IDE
tu as tout bousillé là...
essaye de remettre vista, je pense que ton pc est tatoué ce qui empêche d'instaler un autre système d'exploitation que celui d'origine.
essaye de remettre vista, je pense que ton pc est tatoué ce qui empêche d'instaler un autre système d'exploitation que celui d'origine.
bah en théorie non, mais d'un autre côté je ne fais que supposer que ton pc est tatoué, ce n'est pas forcément vrai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'info,mais j'aimerai quand meme essayer de mettre xp dessus,est ce que nous pouvons essayer?
Est ce que se soit possible que c'est tout simplement le disque de windows xp que j'ai inséré dans le lecteur,soit inutilisable?
:-) si vista t'embête tant que ça tu peux dans les options de vista changer l'apparence pour le rendre moins consommateur en ressource.
Non c'est pas pour ça,en vérité c'est parce que il y a un jeu que j'aimerai posseder,meme plusieur,et je dois etre sous xp pour pouvoir jouer..
tu peux les installer sur vista et faire un clic droit sur le jeu puis propriétés puis compatibilité et la tu sélectionne windows xp SP2 ;-)
Normalement tu peux toujours essayer tu n'as rien à perdre... mais ce sont des jeux anciens ? Car normalement les jeux xp fonctionne avec vista.
oui mais c'est pas pour ça,c'est parce que il me faut un processeur plus puissant,et il est marqué que si j'ai xp le processeur serait bon.