Impossible d'ouvrir le dossier mes documents
Résolu
coco
-
pakitos -
pakitos -
Bonjour,
Lorsque je souhaite ouvrir le dossier mes documents sur le bureau, j'ai le message suivant : "vos paramètres de sécurité actuels interdisent cette action".
Je ne peux ouvrir ce dossier qu'en passant par démarrer / Documents / Mes documents.
Que dois-je faire ??
Merci beaucoup.
Lorsque je souhaite ouvrir le dossier mes documents sur le bureau, j'ai le message suivant : "vos paramètres de sécurité actuels interdisent cette action".
Je ne peux ouvrir ce dossier qu'en passant par démarrer / Documents / Mes documents.
Que dois-je faire ??
Merci beaucoup.
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir mes documents
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Ouvrir avec - Guide
10 réponses
Hello,
J'essaie de faire les manips qui se trouvent sur le lien de ton message, je te tiens au courant. Merci !!
J'essaie de faire les manips qui se trouvent sur le lien de ton message, je te tiens au courant. Merci !!
oui je suis administrateur, mais avant je pouvais ouvrir mes document sans problèmes. C'est arriver un jour comme sa sans raison apparente. Je me suis dit que sa venait peut être d'avast.
Rehello,
En fait, comme j'ai windows XP, j'ai uniquement décocher la case "utiliser le partage de fichiers simple".
Y'a rien d'autre à faire ??? Je suis pas sure d'avoir tout compris... Merci.
En fait, comme j'ai windows XP, j'ai uniquement décocher la case "utiliser le partage de fichiers simple".
Y'a rien d'autre à faire ??? Je suis pas sure d'avoir tout compris... Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Mon nom apparait bien dans la liste des autorisations (??). J'ai fait la manip.
Dois-je toujours laissé décoché la case 'utiliser le partage des fichiers simples" car il est noté "recommandé" (??).
Merci bcp.
Mon nom apparait bien dans la liste des autorisations (??). J'ai fait la manip.
Dois-je toujours laissé décoché la case 'utiliser le partage des fichiers simples" car il est noté "recommandé" (??).
Merci bcp.
J'ai beau chercher, je ne vois pas où il est noté que mon nom est prioritaire, j'ai du rater quelque chose...
Je crois que tu ne me suis pas du tout !
Clic droit sur le dossier en question > Propriétés > Onglet Sécurité > Avancé > Onglet Propriétaire
Fais moi une capture de cette fenêtre. Pour le faire, regarde ici : Insérer une image dans une discussion
Clic droit sur le dossier en question > Propriétés > Onglet Sécurité > Avancé > Onglet Propriétaire
Fais moi une capture de cette fenêtre. Pour le faire, regarde ici : Insérer une image dans une discussion
Si j'y accède par démarrer documents / Mes documents, pas de problème, le dossier s'ouvre. Par contre, si j'y accède du dossier "Mes documents" directement installé sur le bureau, j'ai le message d'erreur.
Bizarre...
Bizarre...
Si je clique droit comme tu dis, j'ai uniquement "ouvrir" ou "explorer". Je n'ai pas afficher sur le bureau. J'y avais pensé...
Bonjour, je sais que le sujet date un peu mais j'ai moi aussi le même problème à quelques différences près :
je ne peux pas effectuer de clique gauche et droit sur l'onglet mes documents sur mon bureau. Par contre je peut accéder a mes document en passant par mon poste de travail. Je ne vois pas du tout d'où viens le problème même après avoir lu vos messages et ceux d'autres forums.. donc si quelqu'un a la solution je l'attend avec impatience!
je ne peux pas effectuer de clique gauche et droit sur l'onglet mes documents sur mon bureau. Par contre je peut accéder a mes document en passant par mon poste de travail. Je ne vois pas du tout d'où viens le problème même après avoir lu vos messages et ceux d'autres forums.. donc si quelqu'un a la solution je l'attend avec impatience!