Gros probleme pour installez windows xp
Résolu
LANGENBACH
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila on m'a preté le cd de windows xp ultimate mais lorsque je eteint mon ordi et que je le ralume aec le cd dedant je le boot avec le cd de windows xp il se charge et apres il me dit erreur et qu' il y a un virus sur l'ordi et que je ne peut pas l'installez je me demande pourquoi je ne peut pas l'installez malgrés le virus mais comment le supprimer pour pouvoir installer xp
ps : j'ai esseyer avec un autre cd de windows xp et c'est pareil aidez moi s'il vous plait
voila on m'a preté le cd de windows xp ultimate mais lorsque je eteint mon ordi et que je le ralume aec le cd dedant je le boot avec le cd de windows xp il se charge et apres il me dit erreur et qu' il y a un virus sur l'ordi et que je ne peut pas l'installez je me demande pourquoi je ne peut pas l'installez malgrés le virus mais comment le supprimer pour pouvoir installer xp
ps : j'ai esseyer avec un autre cd de windows xp et c'est pareil aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Gros probleme pour installez windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
17 réponses
Bonsoir,
Merci de lire : J'utilise une version piratée de Windows
Sur ce nous ne répondrons pas à ta demande.
Merci de lire : J'utilise une version piratée de Windows
Sur ce nous ne répondrons pas à ta demande.
j'ai pas confiance au truc pirater surtout pour les windows mais il ma preter sont windows xp sp 2 qu'il a acheter avec son ordi et sa me dit se que je vous dit plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh merci beaucoup mais je n'est pas trop compris pour qu'il oit reconnut sur le lien que tu ma passé tu pourrai me le resumer je vais l'ecrire sur papier pour le faire demain s'il te plais je t'en remercirai
oui depuis quetu ma passer le lien j'essai de comprendre il fo prendre plein de truc comme les pilotes sata du constructeur donc pour moi acer apres je les met sur je ne c pas quoi sur cle usb je pense car j'ai pas de lecteur de disquette
si j'ai vista la mais je vais laisser tomber y a trop de truc a faire trop compliqué mdrmais au faite xp ultimate n'est pas bien ?? mais on ma passer xp sp 2 mais avant on m'avait passer ultimate il est bien ??
parce que je voit a chaque fois dans des forums que xp est mieux qu'il est moins gourmand qu'ont fait plus de choses, imprimante plus facile a metre en reseau ... ^^
ouai c sur si on fait aucune mise a jour sur xp sa craint ^^ mais bon je garde vista alors ^^ de toute facon apres il va y avoir windows 7 que je trouve vraiment moche en beauté maic bon ... en beauté rien ne vos vista ou xp avec des themes mais bon ;)