Pc qui se fige sauf le pointeur
Topsy
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc depuis une semaines se fige, il n'y a que la souris qui fonctionne et toute les application lancé se mette en " ne répond pas" .
Les démarrages sont très long = écran noir plusieurs minute > chargement windows > écran noir plusieurs minute > et enfin démarrage
Je pensez a un problème type matériel ( Ram ou disque dur )
Qu'en pensez vous ?
Merci
Mon pc depuis une semaines se fige, il n'y a que la souris qui fonctionne et toute les application lancé se mette en " ne répond pas" .
Les démarrages sont très long = écran noir plusieurs minute > chargement windows > écran noir plusieurs minute > et enfin démarrage
Je pensez a un problème type matériel ( Ram ou disque dur )
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Pc qui se fige sauf le pointeur
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
26 réponses
salut, matériel, non, ta souris serait figée aussi.
je vote windows, infection, virus , malware.
ou un programme mis récemment...
est ce avec un ou des programmes que l'ordi se met a bugger?
ou est ce avec n'importe lequel ?
je vote windows, infection, virus , malware.
ou un programme mis récemment...
est ce avec un ou des programmes que l'ordi se met a bugger?
ou est ce avec n'importe lequel ?
Non, j'ai juste remis la fréquence de mon processeur d'origine mais postérieurement au problème pour être sur que ce n'était pas mon OC qui causé problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non.
Toujours ces blocage.
En général quand ca reprend toute les clic que j'ai effectuer pendant le blocage "sont pris en compte", je m'explique si par exemple j'ai fait un clic droit et appuyé sur la touche windows, quand le pc se "débloque" le clic droit apparait tout comme le menu démarrer .
Toujours ces blocage.
En général quand ca reprend toute les clic que j'ai effectuer pendant le blocage "sont pris en compte", je m'explique si par exemple j'ai fait un clic droit et appuyé sur la touche windows, quand le pc se "débloque" le clic droit apparait tout comme le menu démarrer .
bon alors essaye de démarrer ton pc avec une de tes barettes de ram et les tester une par une, ca ressemble quand meme fort a ca...
Autre chose depuis hier soir, une fois le pc éteint pour le rallumer je suis obliger de le débrancher et rebrancher .
Encore ce matin, j'ai du brancher et rebrancher.
Euh pas vraiment :s
Vista prend pas mal de place et j'ai pas de place sur l'autre
Euh pas vraiment :s
Vista prend pas mal de place et j'ai pas de place sur l'autre
Je n'ai plus de ralentissement depuis hier, par contre j'ai mis 1h pour l'allumer ce matin ( a débranche et rebranché)
Je ne sais pas, j'ai pas passé a vérifier et comme là il ne se fige pas ...
Par contre démarrage de plus en plus dur
Par contre démarrage de plus en plus dur