PC portable mettre wifi
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
77loulou Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
77loulou Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu un Pc portable pour la 1er fois c'est cool...
Mais... j'arrive pas a me connecté en wi-fi qui peut m'aider ?
Le PC Portables est ancien, marque DELL de inspiron 3800 avec Windows 2000 Pro, un disque dur de 1 go et pas bcp de mémoire(seulement en ko sais plus trop combien).
IL marche nickel mais je sais pas comment me connecté en internet j'ai une clé usb WI-fi que j'ai eu avec orange de marque thomson et sais pas comment la faire marcher et ou trouver le pilote...
Merci d'avance
@+
P.s : et aussi le pc ira pour les vieux jeux DOS ? comme prince of persia 1 ? et par contre quant je met un dvd dans le lectuer dvd Windows me dit : qui trouve pas de décodeur dvd et que le lecteur dvd ne suffit pas quoi faire aussi ? et je voit pas media player dans démarré et même sur le bureau ou le trouver ?
J'ai eu un Pc portable pour la 1er fois c'est cool...
Mais... j'arrive pas a me connecté en wi-fi qui peut m'aider ?
Le PC Portables est ancien, marque DELL de inspiron 3800 avec Windows 2000 Pro, un disque dur de 1 go et pas bcp de mémoire(seulement en ko sais plus trop combien).
IL marche nickel mais je sais pas comment me connecté en internet j'ai une clé usb WI-fi que j'ai eu avec orange de marque thomson et sais pas comment la faire marcher et ou trouver le pilote...
Merci d'avance
@+
P.s : et aussi le pc ira pour les vieux jeux DOS ? comme prince of persia 1 ? et par contre quant je met un dvd dans le lectuer dvd Windows me dit : qui trouve pas de décodeur dvd et que le lecteur dvd ne suffit pas quoi faire aussi ? et je voit pas media player dans démarré et même sur le bureau ou le trouver ?
A voir également:
- PC portable mettre wifi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
26 réponses
oui normalement les drivers sont sur le cd il faut que tu suive bien ce qui est demandé.
tu doie avoir instalation en wiffi sur le cd.
tiens moi au courant
tu doie avoir instalation en wiffi sur le cd.
tiens moi au courant
il y a des gens qui me dit que avec Windows 2000 la wi fi ca marche pas...(certain me le dit)
C'est vrais ou faux ?
vous penser que ca marchera ou faut une autre solution pour avoir internet ?
bonne soirée
@+
C'est vrais ou faux ?
vous penser que ca marchera ou faut une autre solution pour avoir internet ?
bonne soirée
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche avec la clé wifi NETGEAR!!!
Mais encore un petit problème : suis connecté mais impossible avoir encore internet car quant je clique sur "Internet Explorer" et une fenetre d'assitance et j'ai seulment le choix entre un modem, LAN Quoi faire ?
et je voit pas wifi, j'ai coché "LAN" mais ca marche pas ca me dit impossible afficher la page....
Et si il avais vraiment aucune solution qui sais ou en peut branché un cable réseau sur la livebox inventel ?
Merci d'avance
Mais encore un petit problème : suis connecté mais impossible avoir encore internet car quant je clique sur "Internet Explorer" et une fenetre d'assitance et j'ai seulment le choix entre un modem, LAN Quoi faire ?
et je voit pas wifi, j'ai coché "LAN" mais ca marche pas ca me dit impossible afficher la page....
Et si il avais vraiment aucune solution qui sais ou en peut branché un cable réseau sur la livebox inventel ?
Merci d'avance
as tu instaler ta clé wifi avec le cd de orange.
ensuite as tu un icone dans la barre des tache qui resemble au wifi.
ensuite as tu un icone dans la barre des tache qui resemble au wifi.
CA MARCHE NIKEL DE NIKEL!!!!!
en fete j'ai pris unbe clé usb netgtear mis la clé wep et c'est tout
bye +°+
en fete j'ai pris unbe clé usb netgtear mis la clé wep et c'est tout
bye +°+
sauf que a chaque demarrage du pc fau rebrznché la clé usb car sinon ca marche plus bizzare
ca vien surment de win 2000 peu etre
ca vien surment de win 2000 peu etre
la wifi ne remarche plus... pourtant l'icone netgear est vert en mettant connecté a livebox et quant s'ouvre internet explorer = impossible a afficher la page et même en fesans plusieurs fois toujour pareil
non car sur mon autre pc fixe qui es plus loin ca marche.
et sur le portable l'icone vert de la wifi de ma clé usb met connected livebox avec signal "bon"...
Mais j'ai peur que avec windows 2000 que n'arrivera jamais a me connecté(j'ai jamais eu de problème pourtant avec xp pour la wifi)
et sur le portable l'icone vert de la wifi de ma clé usb met connected livebox avec signal "bon"...
Mais j'ai peur que avec windows 2000 que n'arrivera jamais a me connecté(j'ai jamais eu de problème pourtant avec xp pour la wifi)
clic droit sur poste de travail ou ordinateur et ensuite propriétée.
dit moi quelle version de windows 2000 tu as d'instalé.
car effectivement il ya des problème de connections avec certain windows 2000.
dit moi quelle version de windows 2000 tu as d'instalé.
car effectivement il ya des problème de connections avec certain windows 2000.
Version :
Sytem : Microsoft Windows 2000
5.00.2195
voila sa doit être sa.
et c'est Windows 2000 Pro que j'ai.
Sytem : Microsoft Windows 2000
5.00.2195
voila sa doit être sa.
et c'est Windows 2000 Pro que j'ai.
ok donc normalement le windows 2000 pro na aucun souci pour passer en wifi avec une live box.
je cherche et je te tiens au courant quand j'aurai trouvé la solution
je cherche et je te tiens au courant quand j'aurai trouvé la solution