Probleme d'installation de windows
Résolu
mickaribou
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir mon ordinateur qui est sous vista, et j'aimerais le faire passer sous win lsd 3.7
Mais le probleme, cest que quand je boot sur le cd, il me charge les truc necessaires à l'intallation puis...erreur fatale. (juste avant de faire un choix d'installation).
Si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce problème, ou même m'aider à le résoudre, ce serrait gentil
Merci davance.
(il ne s'agit pas de l'ordinateur sur lequel j'écrit, donc pas la même configuration)
je viens de recevoir mon ordinateur qui est sous vista, et j'aimerais le faire passer sous win lsd 3.7
Mais le probleme, cest que quand je boot sur le cd, il me charge les truc necessaires à l'intallation puis...erreur fatale. (juste avant de faire un choix d'installation).
Si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce problème, ou même m'aider à le résoudre, ce serrait gentil
Merci davance.
(il ne s'agit pas de l'ordinateur sur lequel j'écrit, donc pas la même configuration)
A voir également:
- Probleme d'installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
salut
merci de lire la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
puis ca aussi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
tu ne trouveras aucune aide sur ce site.
sujet resolu.
merci de lire la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
puis ca aussi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
tu ne trouveras aucune aide sur ce site.
sujet resolu.
Salut, le sujet de win lsd a déjà été traité, et a abouti sur le fait que win lsd est un logiciel legal. (ce débat commence à m'exaspérer, tu m'excuseras de mon manque d'argumentation)
Donc ma question reste non-résolue
Donc ma question reste non-résolue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi d'avoir lancé un sujet qui a l'air tabou, mais mon probleme reste le même sur la version légale, donc comme la charte le propose, votre aide serra la bienvenue ;)
Contrairement à ce que tu dis, Windows LSD n'a jamais été un logiciel légal.
C'est bel et bien une version piratée.
C'est bel et bien une version piratée.
Euh, on s'écarte du sujet là... Vu votre intolérance vis à vis de ce logiciel, j'essaye maintenant de résoudre le problème global qui m'empêche d'installer un nouvel OS sur mon ordinateur.
Notre intolérance avec ce logiciel ?????? Ce n'est pas un logiciel légal, que tu l'aies acheté d'occas' ou non.
Une copie d'un logiciel Microsoft, sans leur accord, c'est légal selon toi ?
Encore un comique !
Une copie d'un logiciel Microsoft, sans leur accord, c'est légal selon toi ?
Encore un comique !
Comme je l'ai dis précédemment, j'ai souvent débattu à ce sujet et j'ai aucune envi de me lancer la dedans à 1h du matin. Par contre, ce serrais bien de reafficher mon message donnant la solution du probleme, pour aider les pesonnes en difficulté.
Et ma réponse sur l'achat d'occasion concernait la question de l'ordinateur, et donc de ma possession du cd de vista.
Allo,tu aurais simplement dû garder Vista.
Lâ tu te casse la noix et tu t'embarque dans des problèmes informatiques!
Mes sincères salutations!
Lâ tu te casse la noix et tu t'embarque dans des problèmes informatiques!
Mes sincères salutations!
bon je reécrirais la réponse qui a été censuré parce que j'aidais des personnes, et que ca a l'air proscrit par ici, mais avant, je redis encore une fois que l'erreur fatale survenait avant meme la possibilité de formater, donc je n'avais pas supprimé vista.
Le problème venais donc du fait que les nouveaux ordinateurs utilisent un système de communication avec le disque dur appelé AHCI (ou un nom qui ressemble), et l'installation de windows XP (et lsd) ne pouvais pas fonctionner avec cette option.
La solution est donc d'aller dans le bios, et de changer l communication avec le DD et le mettant en IDE. Et la ca marchera.
La solution est donc d'aller dans le bios, et de changer l communication avec le DD et le mettant en IDE. Et la ca marchera.