Impossible de déplacer des fichier
ACER1000
-
xppc Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xppc Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis une heure , j'essaye de déplacer des fichier (wmp) situés sur mon disque C vers mon disque dur externe ( espace : 1000 Go).
Mais pendant le déplacement , j'ai le message d'erreur suivant : impossible de lire le fichier depuis la disquette source !!!!!!!
Je ne comprends pas comment je peux faire pour déplacer ces fichiers.
Depuis une heure , j'essaye de déplacer des fichier (wmp) situés sur mon disque C vers mon disque dur externe ( espace : 1000 Go).
Mais pendant le déplacement , j'ai le message d'erreur suivant : impossible de lire le fichier depuis la disquette source !!!!!!!
Je ne comprends pas comment je peux faire pour déplacer ces fichiers.
12 réponses
-
Tu as quel Windows ?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'en ai jamais entendu parler...
A part windows , j'ai confiance en aucuns autre.
Si je change de système , je prends xp sans hésiter -
-
Ca a pas l'air mal...
Une fois que j'aurais réglé mon prob de déplacement de fichier , j'essayerai bien ce truc.
C'est grave , j'ai jamais eu ce genre de prob avec vista.
Déplacer des fichiers vers un disque dur externe ca me parait facile a exécuter même pour vista !!! -
Moi aussi mais il a toujours un problème Vista.
Faut pas chercher à comprendre. -
-
Même si ca n'arrange pas mon prob de déplacement de fichiers...
Je suis certain qu'il y a une solution... Il y a toujours une solution en informatique.
Il me faudrait un petit génie de l'info ca m'aiderait.
Creusez vous la tête svp
merci d'avance :) -
NON !!! En taule chez les français , c'est pire d'après ce que j'ai entendu.
Bill gates en taule chez vous les mangeurs de grenouilles XD -
T'as essayé dans le cmd ??
Tu veux dire le panneau de commandes c'est ça ?
Comment je dois faire pour déplacer des fichiers a partir de ça ?-
Normalement, tu tapes help et t'as toutes les commandes qui s'affichent.
Ensuite, tu cherches la commande qui correspond à ce que tu veux faire et tu tapes help "ta commande trouvée" "ta commande trouvée" à remplacer par celle que t'a trouvée et t'as toutes les indications nécessaires pour continuer .
PS : Je peux pas t'aider +, j'ai pas Vista et je connais pas l'intérieur de vista -
-
-