Ordinateur HP Pavilion ELITE pour jeux ???
Résolu
elyesd
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur pour jouer aux jeux vidéos et j'aimerais savoir si ces caractéristiques sont bonnes pour les jeux vidéos :
HP Pavilion ELITE HPE524C
Intel Core i7 2600, 3.4 GHz
8192 Mo DDR3 RAM
Disque dur 2000 Go (7200 tpm)
Geforce GT 420, 2048 Mo
Blu-ray writer / DVD-Supermultidrive
Tuner TV, 4+2x USB, HDMi, CR 15 en 1
Windows 7 Premuim 64 bits
Le prix est de 1400 CHF = 1140 €
HP Pavilion ELITE HPE524C
Intel Core i7 2600, 3.4 GHz
8192 Mo DDR3 RAM
Disque dur 2000 Go (7200 tpm)
Geforce GT 420, 2048 Mo
Blu-ray writer / DVD-Supermultidrive
Tuner TV, 4+2x USB, HDMi, CR 15 en 1
Windows 7 Premuim 64 bits
Le prix est de 1400 CHF = 1140 €
A voir également:
- Ordinateur HP Pavilion ELITE pour jeux ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Regarde la différence
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
rajoute 100 € pour l'OS
Une config bien mieu optimisé, avec une très bonne carte graphique et pas une Gt 420 fait pour le multimédia.
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
rajoute 100 € pour l'OS
Une config bien mieu optimisé, avec une très bonne carte graphique et pas une Gt 420 fait pour le multimédia.
Utilisateur anonyme
Bien vu, j'y avais pensé mais je ne sais pas si materiel.net livre en Suisse, ldlc.com oui, enfin, ldlc.ch mais leur prix sont hors taxes et je ne sais pas comment ça va pour les taxes là-bas.
Bonsoir ;
Un i7 , fantastique (i3 : bat de gamme ) i5 ( millieu de gamme ) i7 (haut de gamme )
8 Go de ram, presque inutile , vraiment exelent pour les jeux !
Une Gt 420 , toute pourite ! vraiment , le seul points faible .
Un i7 , fantastique (i3 : bat de gamme ) i5 ( millieu de gamme ) i7 (haut de gamme )
8 Go de ram, presque inutile , vraiment exelent pour les jeux !
Une Gt 420 , toute pourite ! vraiment , le seul points faible .
Ce pc a l'air pas mal. Toutefois, il est plus optimisé multi-média, la carte graphique étant le point faible. Donc pour les jeux, il sera limité. Peut-être si tu as une grande personne capable de le faire, la solution serait de changer la carte graphique. N'ayant pas une idée exacte de ce que coûte le matériel informatique en Suisse, je ne saurais te dire s'il est cher ou le changement de la carte graphique le rendrait la facture trop exorbitante.
.
.
Elles le sont mais pour un prix si élevé il est déconseillé d acheter un pc marque en faite il est plus rentable de le monter toi même... En plus du HP c est pas super xD Mais il est bien pour jouer tout de même...
Alex
Alex
Salut
Mis à part la marque, la carte-graphique largement sous-dimensionnée et les 8Go de RAM dont la moitié sont inutiles, ça va.
J'adore HP, mettre une carte-graphique à peine capable d'afficher le bureau Windows, de la vidéo et quelques jeux en basse qualité avec un des plus puissants processeurs sur le marché...
Et je ne parle même pas de la qualité médiocre de leurs Pc et portables.
En bref, non, ce Pc n'est pas du tout adapté pour les jeux.
Pour ce prix la, il vaut 100 fois mieux un Pc assemblé, plus fiable, beaucoup plus équilibré niveau config et aussi évolutif. Sans parler non plus des garanties sur les composants, 3 ans sur les processeurs, 2 ans sur les cartes-mères (suivant la marque), 5, 10 ans ou à vie pour la mémoire (RAM), 3 ans pour les disques-durs...
Un HP c'est garanti 1 an.
Mis à part la marque, la carte-graphique largement sous-dimensionnée et les 8Go de RAM dont la moitié sont inutiles, ça va.
J'adore HP, mettre une carte-graphique à peine capable d'afficher le bureau Windows, de la vidéo et quelques jeux en basse qualité avec un des plus puissants processeurs sur le marché...
Et je ne parle même pas de la qualité médiocre de leurs Pc et portables.
En bref, non, ce Pc n'est pas du tout adapté pour les jeux.
Pour ce prix la, il vaut 100 fois mieux un Pc assemblé, plus fiable, beaucoup plus équilibré niveau config et aussi évolutif. Sans parler non plus des garanties sur les composants, 3 ans sur les processeurs, 2 ans sur les cartes-mères (suivant la marque), 5, 10 ans ou à vie pour la mémoire (RAM), 3 ans pour les disques-durs...
Un HP c'est garanti 1 an.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà je l'ai acheté, il est pas mal pour les jeux, c'est juste que tu peux pas jouer en haute qualité d'image, mais juste en moyenne. Et tu peux très bien regarder des vidéos en 1080p.Tu peux jouer et être en même temps connecté sur le net (ce que je ne pouvais pas faire avant). D'autres dirons que j'ai eu tort, peut-être qu'ils ont raison ,mais il me va très bien. Et finalement je l'ai trouvé moins chère, à 1300 CHF = 1070 € et 500GB de moins. Au revoir et merci à tous pour vos commentaires.