J'ai perdue mon CD d'installation.....
brutus25
Messages postés
15
Statut
Membre
-
brutus25 Messages postés 15 Statut Membre -
brutus25 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon disque dur externe de Packard Bell Store & Play 3500...
Mon ordi ne le reconnait plus et j'ai perde toutes mes données ,à savoir que lorsque j'ai branchée la clé usb celui ci me disait de le formater..
Mais depuis j'essaie de le refaire fonctionner impossible,dés que je branche celui çi sur la tv il est vide..Peux t'on m'éclairer.
Merçi à l'avance..
Je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon disque dur externe de Packard Bell Store & Play 3500...
Mon ordi ne le reconnait plus et j'ai perde toutes mes données ,à savoir que lorsque j'ai branchée la clé usb celui ci me disait de le formater..
Mais depuis j'essaie de le refaire fonctionner impossible,dés que je branche celui çi sur la tv il est vide..Peux t'on m'éclairer.
Merçi à l'avance..
A voir également:
- J'ai perdue mon CD d'installation.....
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil une personne qui est proche de toi parce que dur de faire sa en ligne moi je sais comment on fait apres si tu te plante c pas bon bon courage
je te dis sa car j'ai deja reusi sa avec un copain ,va sur le site officiel de la marque de ton ordi et disque dur et telecharge les pilotes et drivers
neymar93..
Voilà j'ai eue une recherche avec driver boost
j'ai sur mon ordi acer aspire m1201,trouvée plusieur problème ..
ATI RADEON HD 3400 SERIE/ 8 pilotes périmés 3 pèriphèrique sans pilotes 64 pilotes à jour et 30 pilotes système..
Le problème pour corriger il faut une clé de licence pour résoudre 11 problème donc il me faut payer le produit je n'ai pas l'argent pour...Est-ce qu'il existe des truc gratuit pour remettre ces pilotes à jour..
Merçi...
Voilà j'ai eue une recherche avec driver boost
j'ai sur mon ordi acer aspire m1201,trouvée plusieur problème ..
ATI RADEON HD 3400 SERIE/ 8 pilotes périmés 3 pèriphèrique sans pilotes 64 pilotes à jour et 30 pilotes système..
Le problème pour corriger il faut une clé de licence pour résoudre 11 problème donc il me faut payer le produit je n'ai pas l'argent pour...Est-ce qu'il existe des truc gratuit pour remettre ces pilotes à jour..
Merçi...