Mon pc se coupe tout seul !!!!
ptitedidi05
Messages postés
186
Statut
Membre
-
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me tourne vers vous car mon pc Acer Aspire 5315 me pose quelques soucis !
& pas des petits ! en fait il se coupe plusieurs fois par jour & est toujours chaud , même si je ne le laisse pas allumée toute la journée !
Du coup je ne sais pas trop quoi faire , car c'est très ennuyant quand je travail dessus .
Quelqu'un pourrait il m'aider a régler le problème ou du moins l'identifier ??
Un grand merci d'avance
Voila je me tourne vers vous car mon pc Acer Aspire 5315 me pose quelques soucis !
& pas des petits ! en fait il se coupe plusieurs fois par jour & est toujours chaud , même si je ne le laisse pas allumée toute la journée !
Du coup je ne sais pas trop quoi faire , car c'est très ennuyant quand je travail dessus .
Quelqu'un pourrait il m'aider a régler le problème ou du moins l'identifier ??
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Mon pc se coupe tout seul !!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Ah ca c'est ton alimentation ! Soit elle déconne, soit elle est pas assez puissante donc elle chauffe et elle coupe. Sinon ca peut etre un virus mais pour que ca fasse chauffer ton ordi jpense plus que c'est l'alim.. Faut la changer du coup ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bin la je sais pas sur un fixe suffit d'en acheter une de demonter et remonter mais sur un portable je sais pas.. essaie de voir si ton ordi est toujours sous garanti, et voit avec le magasin qui te l'as vendu
salut
quelqu'un a pensé à un petit nettoyage tout bête ?
enlever les moutons des grilles de ventilation par exemple
quelqu'un a pensé à un petit nettoyage tout bête ?
enlever les moutons des grilles de ventilation par exemple
@ Moeloss Non plus sous garantie , il date déjà...
@ bujoldd Mais c'est un portable donc comment je fais ??
@ bujoldd Mais c'est un portable donc comment je fais ??
Oué essaie ca, et puis tente toujours d'installer un anti virus gratos style avast histoire de faire une recherche complete des virus sur ton ordi, mais jpense pas que ce soit ca
Ben j'ai antivir & j ai déjà fait ca plus Malwerbytes ca donne rien ....
& comment je fais pour la poussière ??
& comment je fais pour la poussière ??
tu démontes en dernier ressort ( j'avais trouvé un tuto pour démonter )
sinon tu places la buse de ton aspi bien collé à tes grilles
sinon tu places la buse de ton aspi bien collé à tes grilles
Alors, c'est peut être un problème de ventilateur.
Tu les entends tourné ou pas ? (démonte ton pc et fait des photos et met les sur image shack)
Sinon peut etre un virus -> Malwarebyte Anti Malware ;)
L'alimentation, si c'est un portable il devrait continuer a tourné mais lui mettre un avertissement a l'écran du genre chargeur débranché
Voila dis nous tous ca et nous pourrons t'aider, mais acer, packard bell, et HP sont des marques peu recommandables.
Tu les entends tourné ou pas ? (démonte ton pc et fait des photos et met les sur image shack)
Sinon peut etre un virus -> Malwarebyte Anti Malware ;)
L'alimentation, si c'est un portable il devrait continuer a tourné mais lui mettre un avertissement a l'écran du genre chargeur débranché
Voila dis nous tous ca et nous pourrons t'aider, mais acer, packard bell, et HP sont des marques peu recommandables.
station essence oui comme TAUTAL il y a des aspi
tu cliques sur mon lien pour démonter
ben si tu foires tu me l'envoies j'ai un ACER :XD
tu cliques sur mon lien pour démonter
ben si tu foires tu me l'envoies j'ai un ACER :XD