Avis Aspire M5910-468

li3 Messages postés 13 Statut Membre -  
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais votre avis sur ce pc svp!!
avis Aspire M5910-468
peut il faire tourné black ops?

merci!!!!

4 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Non. Enfin, oui mais en faible et en définition moyenne-faible. Mais pas en Full et autre.
En plus, c'est un PC de marque...
Donne nous plutôt ton budget ! :)
3
li3 Messages postés 13 Statut Membre

j'ai un budget de 550 euros avec ecran!
et j'ai vue ce pc sinon
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0

Voilà qui est bien mieux !
Juste attention, pas de système Windows inclus avec cet ordinateur (faut ajouter 110 €)
0

quel etait le pb du acer gpu /cpu???
0

Surtout GPU, ensuite les i5 6xx sont des arnaques, pour finir la qualité est moindre que l'autre PC ;)
0

ah! ok! super et le pc de materiel .net il tiens la route???je peux esperé quoi au maximum?
0

Question qualité oui.
Tu peux encore jouer en Moyen-Full.
0

si vous aviez à dépenser 550 euro dans une tour avec un ecran votre choix se porterais sur quelles pc?
0

Incontestablement celui-ci.
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour le prix qu'il coûte, je trouve que c'est un bon choix. Il faut avoir en tête que dans le Materiel.net Ducky VIII, il faudrait que tu ajoutes un OS, environ 100€, + une souris + 1 clavier et des enceintes. Alors qu'à 440€, Acer Aspire M5910-468 a tout ce qu'il faut pour être bien exploité.

0

Des enceintes la Acer en a ?
Puis le prix de l'OS et du clavier, n'est ce pas là le prix de la tranquillité ? Regarde la carte mère du Ducky, elle pourra *sûrement* accueillir les K15, quant à l'alim, elle est prête à une évolution. Le Acer non. Puis question garantie aussi, le PC matériel.net est garanti 3 ans sur la majorité des pièces, le Acer 1 an.
Puis faut pas oublier que la CG est meilleure...
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais il faut qu'il soit conscient qu'il dépassera son budget de 550€. Quant à la garantie, elle est la même de 1 an.
0

Avec écran c'est sûr. Sans écran on arrive à 570 € (ce qui est pas une cata...). Et sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est à dire qu'on peut pas se monter un PC gaming à très faible coût. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait rogner de 100 €sur les pièces jusqu'au point où ça ne devienne plus intéressant et de plus, les OEM paient Windows beaucoup moins cher !

Oui, mais tu as aussi la garantie relative à chaque pièce ;)
Par ex, une 880Gm est garantie 3 ans ;)

Mais je reste d'accord avec toi, on peut pas jouer à faible coûte et pour ça le Acer sera mieux. Le Ducky est vraiment plus tourné gaming, et faudra mettre plus, inévitablement.
0

le acer pourrait-il évoluer?? changer le gpou par exemple?
0

Le problème du Acer c'est qu'une fois que tu changera le GPU, tu dois changer l'alim aussi (surcoût à prendre en compte !)
Puis oublie pas que sur le Acer, il est difficile de changer de CPU (tu dois regarder lesquels sont compatibles, etc...) alors que sur materiel.net, rien. Tu vas sur le site de Gigabyte, tu tape le nom de la carte mère et tu as la liste complète des processeurs compatibles.
Autre petit détail, l'overclocking impossible sur le Acer (si jamais tu comptais en faire un jour, on ne sait jamais)
MAIS epango a raison de le souligner, le Acer revient près de 100-130 € moins cher. D'accord il est moins performant, mais ça dépendra de ton budget quoi...
0