A voir également:
- Avis Aspire M5910-468
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Aspirateur elsay avis - Forum Consommation & Internet
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
4 réponses
Non. Enfin, oui mais en faible et en définition moyenne-faible. Mais pas en Full et autre.
En plus, c'est un PC de marque...
Donne nous plutôt ton budget ! :)
En plus, c'est un PC de marque...
Donne nous plutôt ton budget ! :)
j'ai un budget de 550 euros avec ecran!
et j'ai vue ce pc sinon
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
et j'ai vue ce pc sinon
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour le prix qu'il coûte, je trouve que c'est un bon choix. Il faut avoir en tête que dans le Materiel.net Ducky VIII, il faudrait que tu ajoutes un OS, environ 100€, + une souris + 1 clavier et des enceintes. Alors qu'à 440€, Acer Aspire M5910-468 a tout ce qu'il faut pour être bien exploité.
Des enceintes la Acer en a ?
Puis le prix de l'OS et du clavier, n'est ce pas là le prix de la tranquillité ? Regarde la carte mère du Ducky, elle pourra *sûrement* accueillir les K15, quant à l'alim, elle est prête à une évolution. Le Acer non. Puis question garantie aussi, le PC matériel.net est garanti 3 ans sur la majorité des pièces, le Acer 1 an.
Puis faut pas oublier que la CG est meilleure...
Puis le prix de l'OS et du clavier, n'est ce pas là le prix de la tranquillité ? Regarde la carte mère du Ducky, elle pourra *sûrement* accueillir les K15, quant à l'alim, elle est prête à une évolution. Le Acer non. Puis question garantie aussi, le PC matériel.net est garanti 3 ans sur la majorité des pièces, le Acer 1 an.
Puis faut pas oublier que la CG est meilleure...
Avec écran c'est sûr. Sans écran on arrive à 570 € (ce qui est pas une cata...). Et sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est à dire qu'on peut pas se monter un PC gaming à très faible coût. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait rogner de 100 €sur les pièces jusqu'au point où ça ne devienne plus intéressant et de plus, les OEM paient Windows beaucoup moins cher !
Oui, mais tu as aussi la garantie relative à chaque pièce ;)
Par ex, une 880Gm est garantie 3 ans ;)
Mais je reste d'accord avec toi, on peut pas jouer à faible coûte et pour ça le Acer sera mieux. Le Ducky est vraiment plus tourné gaming, et faudra mettre plus, inévitablement.
Oui, mais tu as aussi la garantie relative à chaque pièce ;)
Par ex, une 880Gm est garantie 3 ans ;)
Mais je reste d'accord avec toi, on peut pas jouer à faible coûte et pour ça le Acer sera mieux. Le Ducky est vraiment plus tourné gaming, et faudra mettre plus, inévitablement.
Le problème du Acer c'est qu'une fois que tu changera le GPU, tu dois changer l'alim aussi (surcoût à prendre en compte !)
Puis oublie pas que sur le Acer, il est difficile de changer de CPU (tu dois regarder lesquels sont compatibles, etc...) alors que sur materiel.net, rien. Tu vas sur le site de Gigabyte, tu tape le nom de la carte mère et tu as la liste complète des processeurs compatibles.
Autre petit détail, l'overclocking impossible sur le Acer (si jamais tu comptais en faire un jour, on ne sait jamais)
MAIS epango a raison de le souligner, le Acer revient près de 100-130 € moins cher. D'accord il est moins performant, mais ça dépendra de ton budget quoi...
Puis oublie pas que sur le Acer, il est difficile de changer de CPU (tu dois regarder lesquels sont compatibles, etc...) alors que sur materiel.net, rien. Tu vas sur le site de Gigabyte, tu tape le nom de la carte mère et tu as la liste complète des processeurs compatibles.
Autre petit détail, l'overclocking impossible sur le Acer (si jamais tu comptais en faire un jour, on ne sait jamais)
MAIS epango a raison de le souligner, le Acer revient près de 100-130 € moins cher. D'accord il est moins performant, mais ça dépendra de ton budget quoi...