Affichage image sur ebay avec MC snow leopard

Résolu
Matthey -  
 Matthey -
Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage d'image sur ebay depuis un moment. j'ai installé Lion qui n'a pas resolu le problème.
Hier j'ai formaté mon macbook et reinstallé leopard et le problème persiste meme avec un disque dur clean.
sur google image cela fonctionne tres bien aucun problème. c'est uniquement quand je fais une recherche ebay, les images miniatures ne s'affichent pas (carré blanc).
J'utilise Safari, mais je rencontre le meme problème avec TOUS les navigateur que j'ai installé.
La coche 'charger les images automatiquement' sur preferences est cochée.

Merci bien pour votre aide...

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

As-tu un lien particulier ? Je me promène sur le site depuis 10 bonnes minutes et je ne rencontre pas de problème d'affichage que ce soit sous Tiger, Léopard, Snow Léopard ou Lion ... (testé uniquement sous Safari)

Cordialement
0
Matthey

Au fait c'est uniquement quand je fais une recherche sur quelque chose exemple tu tape macbook pro tout en haut et tu clique sur rechercher. Là tu dois avoir plusieurs resultat sur les encheres macbook avec une miniatures d'image qui ne fonctionne pas chez moi.

c'est vraiment que la recherche qui va pas, car quand je vais sur objets achetés les miniatures s'affichent et aussi sur mes objets à suivre aussi.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Je viens de le faire et voila ce que j'obtiens comme page. (capture faite sous Lion mais le résultat est identique sous les autres OS)

Quand tu as fais ta réinstallation, tu as effacé ton disque via l'utilitaire de disque présent sur le disque d'installation de Snow Léopard ? Un plugin a été installé ? (style adblock ou autres)
0
Matthey

Oui je l'ai effacer depuis l'utilitaire present sur le CD d'install...
0
Matthey

j'avais pas le choix car pas possible de reinstaller snow par dessus Lion
0

Il y a quoi à la place de la photo ? un point d'interrogation ? rien ?
0