Affichage image sur ebay avec MC snow leopard
Résolu
Matthey
-
Matthey -
Matthey -
Bonjour,
Je rencontre un problème d'affichage d'image sur ebay depuis un moment. j'ai installé Lion qui n'a pas resolu le problème.
Hier j'ai formaté mon macbook et reinstallé leopard et le problème persiste meme avec un disque dur clean.
sur google image cela fonctionne tres bien aucun problème. c'est uniquement quand je fais une recherche ebay, les images miniatures ne s'affichent pas (carré blanc).
J'utilise Safari, mais je rencontre le meme problème avec TOUS les navigateur que j'ai installé.
La coche 'charger les images automatiquement' sur preferences est cochée.
Merci bien pour votre aide...
Je rencontre un problème d'affichage d'image sur ebay depuis un moment. j'ai installé Lion qui n'a pas resolu le problème.
Hier j'ai formaté mon macbook et reinstallé leopard et le problème persiste meme avec un disque dur clean.
sur google image cela fonctionne tres bien aucun problème. c'est uniquement quand je fais une recherche ebay, les images miniatures ne s'affichent pas (carré blanc).
J'utilise Safari, mais je rencontre le meme problème avec TOUS les navigateur que j'ai installé.
La coche 'charger les images automatiquement' sur preferences est cochée.
Merci bien pour votre aide...
A voir également:
- Affichage image sur ebay avec MC snow leopard
- Image iso - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
c'est vraiment que la recherche qui va pas, car quand je vais sur objets achetés les miniatures s'affichent et aussi sur mes objets à suivre aussi.
Quand tu as fais ta réinstallation, tu as effacé ton disque via l'utilitaire de disque présent sur le disque d'installation de Snow Léopard ? Un plugin a été installé ? (style adblock ou autres)