Installer os sur un pc portable avec une psp

Bonjour,
Comment installer un système d'exploitation comme windows 7 grâce a ma psp?
Et mon pc portable est un sony vaio ns12m.
Je voudrai changer le disque dur de mon pc portable qui est HS.
le disque dur original est un disque dur SATA peut-on mettre du SATA 2 ou SATA 3 sur mon pc (le sony vaio ns12m)
Merci pour vos réponse.

4 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'installation de Windows 7 via une PSP sur un Sony Vaio NS12M et le remplacement du disque dur défectueux, avec une question sur la compatibilité SATA (SATA 2 ou SATA 3). Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser des outils comme Windows 7 USB DVD Tool pour créer une clé USB bootable, et considèrent l'utilisation d'une PSP comme moyen d'installation ou de transfert d'image système. Des conseils portent aussi sur la vérification des caractéristiques du disque et du port SATA et sur la nécessité de consulter le manuel du modèle pour éviter les incompatibilités matérielles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tu parles d'un logiciel pour mettre sur USB ?

Tu peux utiliser Norton Gost, cependant, si ton image système fais 30Go tu vas te marrer...

2
    1. J'éssai Windows7-USB-DVD-tool,
      Je te redit
      0
    2. Okay :-).
      0
    3. Autrement le disque dur que je t'es montrer va sur mon pc portable ?
      0
    4. En revanche, ça je ne sais pas. Je ne mis connais pas du tout en hardware, tu devrais regarder les caractéristiques de celui-ci sur le web..
      0
    5. Ouai j'ai regarder et j'ai pas vu grand chose par rapport au SATA et au SATA 2 et 3 juste que sa bride le disque dur mais que c'est compatible tout pareil.
      0
  2. Bonsoir,

Tu veux t'en servir comme clef USB ?
    1
    1. -Je veux acheter un nouveaux disque dur, donc je sais pas si je peux mettre du SATA 2 ou SATA 3.
      -Mettre le disque dur dans mon pc portable.
      -mettre l'OS (windows 7) sur la memory stick de ma PSP.
      -Et installer windows 7 via ma PSP.
      0
      1. Tu veux créer une image de ton Windows 7, et le remettre sur un autre support ?
        0
      2. c'est un peux sa.
        Au démarrage de mon pc (avec ma psp de brancher en usb),
        je voudrai réussir a installer windows 7.
        je sais qu'il faut utiliser un logiciel pour sa mais lequel ?
        Et comment?
        0