Probleme swap !
Résoluquestion , j'ai installer le swap sur linux car quand je met de la musique mon pc redemare :( maintenant il beug seulement mais imposible d'ecouter la musique j usqua la fin ! : (
Ma question est de savoir se qu'il faut faire dans etc/fstab pour que le swap se lance tout seul au demarrage sans avoir besoin de taper la commande dans le terminal !
merci
cordialement
1 réponse
Le swap sous Linux et son démarrage automatique au démarrage font partie des problématiques discutées, notamment pour éviter les interruptions lors de la lecture de musique. Plusieurs intervenants expliquent que le swap peut être une partition ou un fichier d’échange, et que la partition est souvent plus simple à détecter lors de l’installation que le fichier de swap. D'autres évoquent la configuration du fichier fstab et la nécessité de spécifier l’emplacement et les options de montage afin que le swap se lance automatiquement. D'autres observations indiquent que le fichier swap se met tout seul au démarrage, ce qui confirme clairement que la solution est opérationnelle sans manipulation supplémentaire.