Explorateur windows planter
Résolu
nino85
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
nino85 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nino85 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour suite a une manip avec ZHPDiag l'explorateur windows ne fonctionne plus(sous vista) d'icone sur le bureau plus de barre de tache et plus de memu demarer mais je peut acceder au gestionnaire de tache le -windows-demarrage-en-mode-sans-echec mode sans echec] rien non plus j'ai aussi essayer derniere bonne configuration connu et rien non plus que dois je faire?
bonjour suite a une manip avec ZHPDiag l'explorateur windows ne fonctionne plus(sous vista) d'icone sur le bureau plus de barre de tache et plus de memu demarer mais je peut acceder au gestionnaire de tache le -windows-demarrage-en-mode-sans-echec mode sans echec] rien non plus j'ai aussi essayer derniere bonne configuration connu et rien non plus que dois je faire?
A voir également:
- Explorateur windows planter
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Le gestionnaire des tâches fonctionne ?
Si oui, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: rstrui.exe et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si oui, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: rstrui.exe et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
nino85
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
oui il marche mais apparament l'application explorer.exe a ete supprimé pour que tu le sache^^
nino85
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
kaneagle apparament ca se lance si ca marche tu me sauve la mise^^
mathbart
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
24
rstrui.exe, c'est pour restaurer le système, c'est ça non?
kaneagle
Messages postés
86508
Modérateur
Dernière intervention
14 529
Oui.
nino85
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
t'assure Kaneagle ca a marché je ne connaissais pas la commande et je vais la noté ;)
salut,
Dans le gestionnaire des tache fait : "Fichier" -> "Nouvelle tache"-> et tu tapes "explorer.exe"
CDT
Alex
Dans le gestionnaire des tache fait : "Fichier" -> "Nouvelle tache"-> et tu tapes "explorer.exe"
CDT
Alex
Bonjour,
Redémarre pour aller en --> mode sans échec.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, par la suite choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant l'utilisation de ZHPDiag.
Redémarre pour aller en --> mode sans échec.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, par la suite choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant l'utilisation de ZHPDiag.