Dualboot Vista / Seven Session
Hisou
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc Seven en dualboot (J'avais à l'origine Vista ). Jusque là pas de problème .
Lorsque je démarre mon pc j'ai le choix entre 2 OS. Je sélectionne Seven . Le pc démarre sur une session vierge comme s'il ne s'agissait pas de la mienne ( Alors qu'au départ je n'ai qu'une seule session ) . Je décide alors de faire " Changer d'utilisateur " mais toujours pareil je ne vois qu'une session . Lorsque je visite C: tout mes fichiers sont présents je ne comprend pas ....
Si je démarre mon pc avec Vista je tombe sur ma session habituelle .
Merci de m'aider s'il vous plait
J'ai installé sur mon pc Seven en dualboot (J'avais à l'origine Vista ). Jusque là pas de problème .
Lorsque je démarre mon pc j'ai le choix entre 2 OS. Je sélectionne Seven . Le pc démarre sur une session vierge comme s'il ne s'agissait pas de la mienne ( Alors qu'au départ je n'ai qu'une seule session ) . Je décide alors de faire " Changer d'utilisateur " mais toujours pareil je ne vois qu'une session . Lorsque je visite C: tout mes fichiers sont présents je ne comprend pas ....
Si je démarre mon pc avec Vista je tombe sur ma session habituelle .
Merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Dualboot Vista / Seven Session
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dualboot windows - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
10 réponses
Bonsoir
je ne sais si je te suis , mais tu ne peux en changeant de session, changer de système d'exploitation
et si ton nom d'utilisateur n'apparait pas sous seven, c que tu as dû mal le paramétrer lors de l'install
je ne sais si je te suis , mais tu ne peux en changeant de session, changer de système d'exploitation
et si ton nom d'utilisateur n'apparait pas sous seven, c que tu as dû mal le paramétrer lors de l'install
Bonsoir Redbart ,
Effectivement tu ne me suis pas . J'ai dis que lorsque je choisissais Windows Vista au démarrage de mon ordi , j'avais directement accès à mon ancienne session , alors que quand je démarre mon ordi avec Seven , j'ai accès à une session " vierge " .
Effectivement tu ne me suis pas . J'ai dis que lorsque je choisissais Windows Vista au démarrage de mon ordi , j'avais directement accès à mon ancienne session , alors que quand je démarre mon ordi avec Seven , j'ai accès à une session " vierge " .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il faut recréer une session sous Seven puis dupliquer vos données de vista, sur la nouvelle session ouverte.
Il faut recréer une session sous Seven puis dupliquer vos données de vista, sur la nouvelle session ouverte.
Bonsoir,
Merci de ta réponse mais j'ai 300GO de données donc dupliquer ... Je ne vois pas de quoi tu parles ? Peux tu m'expliquer en détail
Merci de ta réponse mais j'ai 300GO de données donc dupliquer ... Je ne vois pas de quoi tu parles ? Peux tu m'expliquer en détail
Bonjour,
Comme ceci peut-etre :
http://www.chantal11.com/2010/07/dupliquer-compte-utilisateur-par-transfert-fichiers-et-parametres-windows-7/
Comme ceci peut-etre :
http://www.chantal11.com/2010/07/dupliquer-compte-utilisateur-par-transfert-fichiers-et-parametres-windows-7/
quand je démarre mon ordi avec Seven , j'ai accès à une session " vierge "
ne saisis tu pas ton mot de passe à l'ouverture de w7?
si c le cas, tu est dans TA session, puisqu'il n'y a pas d'autres utilisateurs enregistrés
tu ne peux accèder à une session créée sous vista en ouvrant w7
c comme si tu avais deux pc différents
ne saisis tu pas ton mot de passe à l'ouverture de w7?
si c le cas, tu est dans TA session, puisqu'il n'y a pas d'autres utilisateurs enregistrés
tu ne peux accèder à une session créée sous vista en ouvrant w7
c comme si tu avais deux pc différents
Je t'explique , j'ai créer une nouvelle partition pour pouvoir installer Windows 7 en dualboot , dés que l'installation s'est finie ils m'ont demandé d'entré un nom j'ai entré un nom . Apparemment une nouvelle session s'est crée . La session vierge se trouve sur la partition du disque ou il y a Seven d'installé . Mon autre session se trouve dans la partition ou Vista est installé .
Au cas ou je ne suis pas assez clair https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/session-invisible-aide-sujet_314169_1.htm Je suis tombé sur ce post il a le même problème que moi .