Dualboot Vista / Seven Session
Hisou
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc Seven en dualboot (J'avais à l'origine Vista ). Jusque là pas de problème .
Lorsque je démarre mon pc j'ai le choix entre 2 OS. Je sélectionne Seven . Le pc démarre sur une session vierge comme s'il ne s'agissait pas de la mienne ( Alors qu'au départ je n'ai qu'une seule session ) . Je décide alors de faire " Changer d'utilisateur " mais toujours pareil je ne vois qu'une session . Lorsque je visite C: tout mes fichiers sont présents je ne comprend pas ....
Si je démarre mon pc avec Vista je tombe sur ma session habituelle .
Merci de m'aider s'il vous plait
J'ai installé sur mon pc Seven en dualboot (J'avais à l'origine Vista ). Jusque là pas de problème .
Lorsque je démarre mon pc j'ai le choix entre 2 OS. Je sélectionne Seven . Le pc démarre sur une session vierge comme s'il ne s'agissait pas de la mienne ( Alors qu'au départ je n'ai qu'une seule session ) . Je décide alors de faire " Changer d'utilisateur " mais toujours pareil je ne vois qu'une session . Lorsque je visite C: tout mes fichiers sont présents je ne comprend pas ....
Si je démarre mon pc avec Vista je tombe sur ma session habituelle .
Merci de m'aider s'il vous plait
10 réponses
-
Bonsoir
je ne sais si je te suis , mais tu ne peux en changeant de session, changer de système d'exploitation
et si ton nom d'utilisateur n'apparait pas sous seven, c que tu as dû mal le paramétrer lors de l'install -
Bonsoir Redbart ,
Effectivement tu ne me suis pas . J'ai dis que lorsque je choisissais Windows Vista au démarrage de mon ordi , j'avais directement accès à mon ancienne session , alors que quand je démarre mon ordi avec Seven , j'ai accès à une session " vierge " . -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Il faut recréer une session sous Seven puis dupliquer vos données de vista, sur la nouvelle session ouverte. -
Bonsoir,
Merci de ta réponse mais j'ai 300GO de données donc dupliquer ... Je ne vois pas de quoi tu parles ? Peux tu m'expliquer en détail-
Bonjour,
Comme ceci peut-etre :
http://www.chantal11.com/2010/07/dupliquer-compte-utilisateur-par-transfert-fichiers-et-parametres-windows-7/ -
-
-
quand je démarre mon ordi avec Seven , j'ai accès à une session " vierge "
ne saisis tu pas ton mot de passe à l'ouverture de w7?
si c le cas, tu est dans TA session, puisqu'il n'y a pas d'autres utilisateurs enregistrés
tu ne peux accèder à une session créée sous vista en ouvrant w7
c comme si tu avais deux pc différents -
Je t'explique , j'ai créer une nouvelle partition pour pouvoir installer Windows 7 en dualboot , dés que l'installation s'est finie ils m'ont demandé d'entré un nom j'ai entré un nom . Apparemment une nouvelle session s'est crée . La session vierge se trouve sur la partition du disque ou il y a Seven d'installé . Mon autre session se trouve dans la partition ou Vista est installé .
-
Au cas ou je ne suis pas assez clair https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/session-invisible-aide-sujet_314169_1.htm Je suis tombé sur ce post il a le même problème que moi .
-