Bip long au demarage
francki25
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je demare mon pc unika , j'ai un bip long a répétition
j'ai acheter nouvelle ram 2go pc3200 et toujours pareil
j'ai tester avec une autre alimentation pareil
j'ai enlevé toute les périphériques et toujours pareil
maintenant soit celas viens de la carte mere ou alors du processeur
carte mere :
ECS 649-M2 REV : 1.0B - Socket 775 (Intel Pentium 4 / Pentium D / Celeron D) -
Chipset SiS 649 & 965L - 2 emplacements mémoire DDR 400/333/266 - 1 port PCI-Express x16 - 3 emplacements PCI -
4 ports SATA - 2 port IDE + floppy - 4 ports USB - 1 port réseau - 1 port IEEE1394a - 3 E/S audio - 1 port série - etc
proc je sais meme plus
ci c'est la carte mere qui peut me dire une equivalante car je ne veut pas racheter de la ram toute neuve
ou une solution pour moi merci de vos reponse
quand je demare mon pc unika , j'ai un bip long a répétition
j'ai acheter nouvelle ram 2go pc3200 et toujours pareil
j'ai tester avec une autre alimentation pareil
j'ai enlevé toute les périphériques et toujours pareil
maintenant soit celas viens de la carte mere ou alors du processeur
carte mere :
ECS 649-M2 REV : 1.0B - Socket 775 (Intel Pentium 4 / Pentium D / Celeron D) -
Chipset SiS 649 & 965L - 2 emplacements mémoire DDR 400/333/266 - 1 port PCI-Express x16 - 3 emplacements PCI -
4 ports SATA - 2 port IDE + floppy - 4 ports USB - 1 port réseau - 1 port IEEE1394a - 3 E/S audio - 1 port série - etc
proc je sais meme plus
ci c'est la carte mere qui peut me dire une equivalante car je ne veut pas racheter de la ram toute neuve
ou une solution pour moi merci de vos reponse
A voir également:
- Bip long au demarage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- 4 bip court au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bips longs incessants
Problème de mémoire vive
Enficher correctement les modules de mémoire vive, tester sa RAM ou les changer
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Problème de mémoire vive
Enficher correctement les modules de mémoire vive, tester sa RAM ou les changer
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
probleme de memoire vive !!! j ai deja tester ma memoire acheter deux barettes de ram 2go et toujours pareil
A mon avis, sur certaines Cm, c'est le cas...mais je n'ai pas le lien sous la main...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer une autre carte graphique est c'est toujours pareil bip long a répétition au demarage , pouvez vous me dire svp une carte mere similaire sans que je sois obliger de changer de memoire ram car toute neuve je vous en remercie d avance
Je ne disais pas de mettre une autre CG en pci...mais d'utiliser celle intégrée dans la CM, s'il y en a une...
j'ai bien tester ma ram sur un autre pc est c'est ok , alors que le bip long a répétition que confirme bien que cela viens de la ram , ou alors mes slots sur carte mere sont hs
c'est exitant cette panne ca m enerve
c'est exitant cette panne ca m enerve
Tu as essayé en ne mettant qu'UNE barrette, mais toujours dans le slot 1, puis l'autre barrette ?
As-tu essayé ( sans conviction, mais bon...ça ne mange pas de pain !) d'enlever la pile de la CM 10 minutes, de la tester ( 3Vdc) puis de la remettre....?
As-tu essayé ( sans conviction, mais bon...ça ne mange pas de pain !) d'enlever la pile de la CM 10 minutes, de la tester ( 3Vdc) puis de la remettre....?
Tu arrives à bien enfoncé les barrettes, oui ? Elles ne sont pas dans le mauvais sens ?
J'avoue ne plus savoir......quelle est la marque de ton bios ?
Combien de slots as-tu pour les rams ?
J'avoue ne plus savoir......quelle est la marque de ton bios ?
Combien de slots as-tu pour les rams ?
j ai deux slots de ram , oui la ram est bien mises , pas de pb a se niveau la et pour le sens pas de pb , car avec la petite encoche je ne peux pas me tromper je pense vraiment que les slots sont hs
- 1
- 2
Suivant