Gros problème informatique, urgent svp

Résolu/Fermé
RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - Modifié par RavenMd34 le 17/01/2017 à 16:16
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 18 janv. 2017 à 10:05
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc.

Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis sous Windows 10, j'ai installé l'AV Eset Smart Security et c'est parti "en vrille", pensant qu'il était clean je l'ai installé sauf qu'il y a eu un problème d'installation, rundll32 fessait que planté, Eset n'avait rien de fonctionnel, donc j'ai voulu le ré-installé pour voir si cela ne venait pas de l'installation de l'AV, à sa désinstallation un BSoD est apparu, à son redémarrage j'ai fait la manipulation pour accéder au mode sans échec (avec réseaux), depuis il a plus voulu démarrer windows, au lieu de sa il affiche un écran noir et le curseur, donc j'ai fait avec le live usb d'Ubuntu un boot-repair mais cela n'a pas fonctionné, depuis il fait l'écran noir et le curseur mais ne veut plus redémarrer.

La solution de la pile du BIOS n'est pas possible elle est soudé dans la carte mère.

On m'a parlé de faire un flash intégral, d'utiliser un petit logiciel de flashage, mais je recherche en vain. On m'a informé à quel malware j'avais à faire.

Pourtant je travaille dans l'informatique :( (mais maintenant à mon propre compte)

Donc au plaisir de recevoir votre aide je vous en remercie d'avance :) !

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
18 janv. 2017 à 10:05
Bonjour.
Si c'est une histoire de malware ,poste plutôt dans la rubrique virus et sécurité.
Bonne journée.
0