Restaurer Windows 7 à l'état d'usine
Résolu/Fermé
alex_08
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
-
29 mars 2013 à 20:15
Alex - 19 janv. 2017 à 02:26
Alex - 19 janv. 2017 à 02:26
Bonjour à tous,
En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc sans DVD de restauration ? Je me souviens que je l'avais fait l'année passée (sans DVD de restauration) mais plus moyen de savoir comment j'avais fait... Je viens à l'instant d'essayer avec F8 au démarrage (vu qu'avec F9 il ne se passe rien) mais je ne trouve pas le menu qu'il me faut...
S1 qq1 pourrait m'aider...
En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc sans DVD de restauration ? Je me souviens que je l'avais fait l'année passée (sans DVD de restauration) mais plus moyen de savoir comment j'avais fait... Je viens à l'instant d'essayer avec F8 au démarrage (vu qu'avec F9 il ne se passe rien) mais je ne trouve pas le menu qu'il me faut...
S1 qq1 pourrait m'aider...
A voir également:
- Restauration usine asus windows 7 sans cd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- +33 7 44 08 00 42 ✓ - Forum Mobile
- Restauration usine pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
alex_08
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
39
30 mars 2013 à 08:57
30 mars 2013 à 08:57
Salut j'avais déjà été voir cette procédure mais au démarrage, quand je fais F9 ca ne fait rien , j'ai même essayé F8 mais ca ne marche pas non plus.
Pourtant l'année passée j y étais arrivé sans problème mais je ne sais plus comment j'avais fait
Pourtant l'année passée j y étais arrivé sans problème mais je ne sais plus comment j'avais fait
30 mars 2013 à 09:03
j y étais arrivé sans problème mais je ne sais plus comment j'avais fait <= avec F9 vu que c'est le seul moyen si tu n'as pas les disques de réinstallation système.