Mot de passe

Résolu
ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-je supprimer ce MP et ne plus en avoir dorénavant ?

Merci pour une réponse.

Cordialement

2 réponses

ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Par ailleurs comment faire pour supprimer le MP
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonjour,
Tu es sous quel windows , 10 , 8 ou 7 ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

oups j avais pas fait attention
d après ou tu as posté tu es sous windows 10

Voici la solution:

En désactivant la fonction du démarrage de Windows avec un mot de passe, vous pouvez ouvrir automatiquement votre session d’utilisateur. Procédez comme suite pour définir le démarrage de votre PC automatique.

1. Appuyez en même temps la touche « Windows » et « R » pour activer la commande « Exécuter ».

2. Tapez « netplwiz » et validez-le en cliquant sur le bouton « OK ». Et puis, une fenêtre « Comptes d’utilisateurs » s’affiche.

3. Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »

4. Cliquez sur le bouton « Appliquer » pour valider le changement.

5. Saisissez votre mot de passe actuel et validez-le.

6. Redémarrez votre ordinateur et accédez à Windows 10 sans mot de
passe.

lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
0
ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Merci pour cette réponse qui me donne toute satisfaction.

Bien cordialement
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648 > ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :-)
0