Fenêtre qui prend tout l'écran dès qu'on clique dessus

Résolu/Fermé
Lilizen - 18 janv. 2017 à 14:58
pistouri Messages postés 18330 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 janv. 2017 à 15:26
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider avec ce petit soucis qui me rend littéralement dingue (petite note, je suis sur Windows 10).

Alors j'utilise chrome comme navigateur. Depuis récemment (je ne sais pas ce qui s'est passé, une mise à jour ?), dès que je clique sur une fenêtre, elle passe automatiquement en plein écran. C'est extrêmement désagréable.
J'ai toujours plusieurs fenêtres d'ouvertes sur mes écrans, et souvent je veux simplement revenir sur la fenêtre chrome, la bouger, la rapetisser ou l'agrandir, mais impossible, dès que je clique, hop elle devient full screen. Et parfois je peux passer 10 minutes à simplement la rapetisser, et dès que je reclique dessus, elle repasse a full screen.

J'espère que vous pourrez m'aider un peu, ça me sauverait !

D'avance, merci beaucoup !!

lili
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18330 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
Modifié par pistouri le 18/01/2017 à 15:16
Bonjour ,

1/ Vas dans le menu Démarrer
Lettre G --► Google Chrome
Fais un clic droit sur Google Chrome
Plus --►Emplacement du fichier
Google chrome est selectionné
clic droit sur le raccourçi Google Chrome
Propriété
Face à Exécuter selectionnes--► Fenêtre normale

  • Tu peut aussi faire F11 touche du clavier pour la reduire





pistouri
0
Coucou Pistouri,

Merci pour ta réponse rapide, c'est trop trop sympa ! Je ne connaissais pas "propriétés", juste "paramètres" sous Chrome !
Alors je viens de tester ton truc, et c'était déjà sous "normale" et non "agrandie". J'ai tenté "réduite", et......... on dirait que ça fonctionne ! Ôh miracle, tu es trop top !!

Mille fois merci là-dessus !!!!

lili
0
pistouri Messages postés 18330 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
Modifié par pistouri le 18/01/2017 à 16:03
De rien, tu peut marquer le sujet ''Résolu''
Faire un zoom avant ou arrière sur la page active--► içi
Bonne journée
pistouri
0