Emplacement corbeille dans windows seven ?
Résolu
mat
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des documents supprimés?
Si quelqun possède windows seven, peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Mat'
Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des documents supprimés?
Si quelqun possède windows seven, peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Mat'
A voir également:
- Recuperer fichier supprimé de la corbeille windows 7
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Sur seven le dossier correspondant à la corbeille se trouve sur C:\$Recycle.Bin\Corbeille.
Attention c'est un dossier caché et protégé par le systeme.
Il vous faut au prealable afficher les dossiers cachés et ceux protegés par le systeme.
Bon courrage et bonne soirée à tous.
Sur seven le dossier correspondant à la corbeille se trouve sur C:\$Recycle.Bin\Corbeille.
Attention c'est un dossier caché et protégé par le systeme.
Il vous faut au prealable afficher les dossiers cachés et ceux protegés par le systeme.
Bon courrage et bonne soirée à tous.
%SystemRoot%\explorer.exe shell:RecycleBinFolder
Cliquer, sur le bouton Démarrer, tapez cmd et validez pour ouvrir l'invite de commande. Faîtes un copier-coller de la commande ci-dessous et cela ouvrira la corbeille !

Une autre façon de faire, consiste à ouvrir le gestionnaire des tâches (CTRL-ALT-SUPPR, puis gestionnaire des tâches), puis Fichier, Nouvelle tâche et la commande ci-dessus :

Enfin, si vous souhaitez retrouver la corbeille sur votre bureau, cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, choisir Personnaliser, puis dans le menu de gauche "Changer les icônes du bureau" :
Veiller à ce que l'icône de la corbeille soit bien sélectionnée et valider !

vàlàà !
Cliquer, sur le bouton Démarrer, tapez cmd et validez pour ouvrir l'invite de commande. Faîtes un copier-coller de la commande ci-dessous et cela ouvrira la corbeille !

Une autre façon de faire, consiste à ouvrir le gestionnaire des tâches (CTRL-ALT-SUPPR, puis gestionnaire des tâches), puis Fichier, Nouvelle tâche et la commande ci-dessus :

Enfin, si vous souhaitez retrouver la corbeille sur votre bureau, cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, choisir Personnaliser, puis dans le menu de gauche "Changer les icônes du bureau" :

Veiller à ce que l'icône de la corbeille soit bien sélectionnée et valider !

vàlàà !
C:\$Recycle.Bin\Corbeille ne fonctionnais pas.