Driver pour hp deskjet 5500

Résolu/Fermé
Jéjé - 18 janv. 2017 à 21:08
jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2017 à 05:16
J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante.
Merci pour votre aide.

Jéjé
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 342
Modifié par jmarion3 le 18/01/2017 à 22:05
Bonjour ;

Windows 10 ne reconnait pas ce type d'imprimante donc pas de pilotes prévu pour cet OS >> Confirmation >> Ici

>> Voir image écran ci-dessous

Par contre mais pas du tout certain que cela fonctionne je te suggère d'essayer d'installer les pilotes et logiciels prévus pour un Windows 8-64 bits disponibles >> Sur ce lien

Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si c'est ok ou non et si c'est non je pense que tu n'as pas beaucoup de solutions sauf celles de .....€
cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 342
Modifié par jmarion3 le 19/01/2017 à 05:57
Édit >> Hier soir j'ai vu sur le Forum que tu avais posté un autre message répondant aux suggestions citées plus haut en disant de mémoire que ce que je t'avais proposé ne fonctionnait pas : Ce qui ne m'étonne pas mais il fallait faire l'essai malgré tout : >> Il ne fallait pas poster un nouveau message mais répondre à ton 1er et malheureusement j'ai essayé de te répondre mais au moment de valider ma réponse te renvoyant à ton 1er message celui-ci avait été supprimé au lieu de le rediriger >> Ici

Pour conclure ton imprimante n'est pas compatible avec Windows 10 car aucun pilote pour cet OS >> Dommage si fonctionnel mais c'est ainsi !
A+ si commentaires mais si aucun >> Résolu malheureusement
Cordialement
0