Driver pour hp deskjet 5500
Résolu
Jéjé
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Hp deskjet 5550 driver windows 10 64 bit
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Windows 10 ne reconnait pas ce type d'imprimante donc pas de pilotes prévu pour cet OS >> Confirmation >> Ici
>> Voir image écran ci-dessous

Par contre mais pas du tout certain que cela fonctionne je te suggère d'essayer d'installer les pilotes et logiciels prévus pour un Windows 8-64 bits disponibles >> Sur ce lien
Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si c'est ok ou non et si c'est non je pense que tu n'as pas beaucoup de solutions sauf celles de .....€
cordialement
Windows 10 ne reconnait pas ce type d'imprimante donc pas de pilotes prévu pour cet OS >> Confirmation >> Ici
>> Voir image écran ci-dessous

Par contre mais pas du tout certain que cela fonctionne je te suggère d'essayer d'installer les pilotes et logiciels prévus pour un Windows 8-64 bits disponibles >> Sur ce lien
Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si c'est ok ou non et si c'est non je pense que tu n'as pas beaucoup de solutions sauf celles de .....€
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Pour conclure ton imprimante n'est pas compatible avec Windows 10 car aucun pilote pour cet OS >> Dommage si fonctionnel mais c'est ainsi !
A+ si commentaires mais si aucun >> Résolu malheureusement
Cordialement