Erreur 0xC004C008 Clé D'activation Windows 8/8.1

Résolu/Fermé
MrRed.One1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 21 août 2014 à 00:54
 joanluc - 19 janv. 2017 à 12:16
Salut les gens en faite j'ai un problème
En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon pc avec Windows 8 intégrer dedans.

Peut être que vous aller trouver la réponse de se problème si je vous raconte se que j'ai fais.

Un jour j'ai allumer mon ordinateur avec Windows 8 et je commençais a travailler dessus quand tout a coup il se plante et quand j'essaye de le redémarrer il me disent que Windows n'a pas pu démarrer correctement et c'est la ou il me proposent 2 trucs Ou bien j'actualise mon ordinateur (sa n'efface pas mes fichiers) ou de restaurer l'ordinateur, bah j'ai actualiser sans hésiter car javais des fichiers importants sur mon ordi.Donc j'ai actualiser mon ordi et tout sa j'ai installer les mises a jours et il m'on proposer de télécharger la version 8.1 de Windows je l'ai faite et c'est quand l'ordi c'est redémarrer qu'il me demande d'activer Windows et c'est la que je suis rester étonné il me disent que ma clé Windows a déjà été utiliser sur un autre ordi alors que je suis presque sure que personne utilise ma clé,donc :(. maintenant en se moment même je peut utiliser mon ordi mais chaque jour il se redirige vers la page d'activation Windows (Image en Bas) j'ai regarder plein de Tutos en FR,ENG,Etc..
mais j'ai pas trouver la solution et sur quelques vidéos il ont dis que le clé d'activation se trouve dans votre boite ou il y a le cd d'installation Windows ou dans votre courriel mais moi j'ai acheter mon pc dans un magasins électronique nommé Media Markt en Belgique je sais pas si il y a sa en France ou autre part et j'ai rien reçu de tout sa !!.Donc si vous pouviez m'aider sa serais sympa et j'ai aussi vue sur quelques forums que on devait restaurer son pc pour que tout redeviennent comme avant si c'est vrai dites le moi parce que j'ai pas trop confiance au forums étrangers et tout sa .Si vous savez la réponse a se problème veuillez me répondre au plus vite s'il vous plait c'est vraiment chiant :p Et Désolé Pour Les Fautes D'orthographe


Ici quelques images :


















PS: Je suis nouveau sur se site donc je sais pas si quelqu'un d'autre avait ce problème ou si se problème a déjà été résolu quelque part d'autre sur se site :D

1 réponse

MrRed.One1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 1
24 août 2014 à 01:39
Sa Sert Plus A Rien J'ai Trouver La Solution !!!!
-1
Et c'est quoi la solution ?
0
guigui42800 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 > CCTAI
30 janv. 2015 à 10:40
Si ça t'intéresse CCTAI, pour ma part j'ai simplement appuyer sur appeler microsoft , ce qui ouvre l'assistant d'activation. Puis j'ai taper sur le téléphone les groupes afficher sur le pc, et enfin j'ai taper sur le pc les groupes qu'ils me donnaient par téléphone. tu verras c'est très simple ;)
0
guigui42800 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 10:27
Oui est-ce que tu pourrais donner la solution stp ? je suis exactement sur le même problème.
0
Comanche77 > guigui42800 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
2 janv. 2016 à 11:39
Hello
Je rencontre le même problème , et je comprends pas très bien le correctif
J'ai acheté mon produit sur MMOGA.DE , il m'ont fourni une clef , cela a fonctionné 15 jours et depuis j'ai sans cesse le message
Id d'installation , ID d'activation où vais-je trouvé cela ?
C'est quoi les groupes affichés sur le PC ?

Bref je suis nul et j'ai besoin d'aide car MMOGA de sont coté me fait mariner depuis plus de 2 mois

merci à l'avance et meilleurs voeux
0
Pourquoi s'embêter avec les codes d'activation de Windows ? Passez plutot à Linux !
0