Numérisation de documents avec une imprimante Résolu papy - Dernière réponse le 17 janv. 2017 1 réponse Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sergio39 Contributeur Bonsoir, Tout d'abord avez vous installé le pilote et les logiciels destinés à votre imprimante multifonctions? papy merci de m'avoir répondu, c'est bon, j'ai réussi à numériser mes documents. Cordialement. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme numériser avec HPdeskjet 2800e colombe comment numériser un document avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351 Phil34 Comment scanner un document avec une HP Deskjet ya+ka Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sergio39 Contributeur Bonsoir, Tout d'abord avez vous installé le pilote et les logiciels destinés à votre imprimante multifonctions? papy merci de m'avoir répondu, c'est bon, j'ai réussi à numériser mes documents. Cordialement.