Mon Pc redémarre tout seul
Résolu
Loorye
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Loorye Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loorye Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans raison.
Je ne comprends absolument pas pourquoi.
Pourriez-vous me donner des idées de solutions? dans des termes pas trop compliqués à comprendre car je ne suis pas expert en informatique.
Merci d'avance
Je ne comprends absolument pas pourquoi.
Pourriez-vous me donner des idées de solutions? dans des termes pas trop compliqués à comprendre car je ne suis pas expert en informatique.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon Pc redémarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Cela arrive souvent quand le pc surchauffe en raison d'une mauvaise ventilation due à la poussière ou a un mauvais fonctionnement d'un ventilateur.
Cela arrive souvent quand le pc surchauffe en raison d'une mauvaise ventilation due à la poussière ou a un mauvais fonctionnement d'un ventilateur.
Loorye
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est sûrement ça (enfin j'espère) car aujourd'hui ça ne me le fait plus, enfin pour l'instant je croise les doigts