Le gestionnaire des tâches indique que l’UC fonctionne à 100 %
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Darkarena
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Darkarena Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 févr. 2017 à 15:58
Darkarena Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 févr. 2017 à 15:58
A voir également:
- Le gestionnaire des tâches indique que l’UC fonctionne à 100 %
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
15 réponses
Darkarena
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26 févr. 2017 à 13:22
26 févr. 2017 à 13:22
Les mises à jours sont déjà toutes appliquée, plus aucune mise à jour n'est disponible actuellement, même après plusieurs redémarrage du pc après.
Je viens également de mettre à jour tous mes pilotes à l'aide des sites des fabricant et du site TousLesDrives pour ceux manquant. Le bios est également à jour et viens d'être reflasher et remis par défaut aussi.
Le problème persiste toujours malgré tout.
Je viens également de mettre à jour tous mes pilotes à l'aide des sites des fabricant et du site TousLesDrives pour ceux manquant. Le bios est également à jour et viens d'être reflasher et remis par défaut aussi.
Le problème persiste toujours malgré tout.
Sergio39
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26 févr. 2017 à 12:55
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Bonjour,
dîtes vous bien que tous les processus ne sont pas visibles et malgré l'utilisation de "nettoyeurs" vous avez certainement un programme qui tourne de façon cachée.
Dans votre cas, je déplacerais mon post dans la rubrique "virus".
Cordialement
dîtes vous bien que tous les processus ne sont pas visibles et malgré l'utilisation de "nettoyeurs" vous avez certainement un programme qui tourne de façon cachée.
Dans votre cas, je déplacerais mon post dans la rubrique "virus".
Cordialement
Darkarena
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26 juin 2017
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26 févr. 2017 à 13:06
26 févr. 2017 à 13:06
Bonjour,
Je suis au courant de cela, mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans cette section vient du fait que mon pc ai été remis à zéro complètement il y a 2 jours et qu'il m'ait apporter ce souci immédiatement après la réinstallation qui a été exécuter après un formatage de 7 passes sur mes disques durs.
Raison pour laquelle il m'as sembler naturel d'écarter virus et autres.
Cordialement,
Je suis au courant de cela, mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans cette section vient du fait que mon pc ai été remis à zéro complètement il y a 2 jours et qu'il m'ait apporter ce souci immédiatement après la réinstallation qui a été exécuter après un formatage de 7 passes sur mes disques durs.
Raison pour laquelle il m'as sembler naturel d'écarter virus et autres.
Cordialement,
Sergio39
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26 févr. 2017 à 13:10
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Ok, mais si vous avez réinstallé vos logiciels habituels APRÈS cette restauration, votre PC peut à nouveau être infecté et dans ce cas, vous allez tourner en rond pendant longtemps.
Darkarena
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26 juin 2017
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26 févr. 2017 à 13:16
26 févr. 2017 à 13:16
Bonjour,
J'ai réinstaller les logiciels à partir des CD-ROM fournis avec mes composants pour le reste, je n'ai installer que les softs cité suite à l'apparition du problème.
je n'ai auparavant eu aucun soucis et ai simplement réformater
pour me forcer à faire un grand nettoyage de mes fichiers rien d'autres, le pc fonctionnait à merveille avant le formatage avec tous mes softs.
Le problème est apparu directement après la réinstallation de Windows avec ma clé officiel Windows 10 Pro et une iso venant du site de Windows créé avec l'outil de Windows.
Cordialement,
J'ai réinstaller les logiciels à partir des CD-ROM fournis avec mes composants pour le reste, je n'ai installer que les softs cité suite à l'apparition du problème.
je n'ai auparavant eu aucun soucis et ai simplement réformater
pour me forcer à faire un grand nettoyage de mes fichiers rien d'autres, le pc fonctionnait à merveille avant le formatage avec tous mes softs.
Le problème est apparu directement après la réinstallation de Windows avec ma clé officiel Windows 10 Pro et une iso venant du site de Windows créé avec l'outil de Windows.
Cordialement,
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Sergio39
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26 févr. 2017 à 13:19
26 févr. 2017 à 13:19
Avez vous fait toutes les MAJ de Windows 10 ... commencez par lancer les mises a jour (paramétres> mises a jour et sécurité
Sergio39
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26 févr. 2017 à 13:29
26 févr. 2017 à 13:29
même si votre PC est à jour, cliquez sur "rechercher des MAJ".. là si Windows Update vous dit qu'il n'y a plus de MAJ, nous serons d'accord.
Après, il faudra jeter un coup d’œil dans les processus (faire des captures d'écran et les poster) pour voir ce qui ne tourne pas rond.
Après, il faudra jeter un coup d’œil dans les processus (faire des captures d'écran et les poster) pour voir ce qui ne tourne pas rond.
Darkarena
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26 juin 2017
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26 févr. 2017 à 13:46
26 févr. 2017 à 13:46
Nous sommes donc dors et déjà d'accord puisque nous avons semble-t-il la même signification de ce que signifie "il n'y a plus de mise à jour".
Même si par précaution j'ai également réinitialisé Windows update afin d'être sûr et certains que le message ne soit pas généré par erreur, ce qui pourrait bloquer les mise à jour comme j'ai déjà eu le cas lors d'un dépannage effectuer pour un client.
Même si par précaution j'ai également réinitialisé Windows update afin d'être sûr et certains que le message ne soit pas généré par erreur, ce qui pourrait bloquer les mise à jour comme j'ai déjà eu le cas lors d'un dépannage effectuer pour un client.
Sergio39
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26 févr. 2017 à 14:04
26 févr. 2017 à 14:04
dans la fenêtre Cortana, tapez: MSCONFIG
cliquez sur "démarrage" puis "gestionnaire des tâches" regardez quels sont les processus qui se lancent.
Si vous n'êtes pas certains de savoir quel processus peut amener le problème, TOUT DÉSACTIVER... enregistrer et redémarrer.. vérifiez si le problème est toujours là.
Si le probléme a disparu, retournez dans "démarrage" et réactiver les processus un par un.. avec un redémarrage entre chaque .. c'est long mais cela vous permettra de savoir quel est celui qui pose problème.
Dans tous les cas, réactiver les processus "audio" sinon vous n'aurez pas de son.
cliquez sur "démarrage" puis "gestionnaire des tâches" regardez quels sont les processus qui se lancent.
Si vous n'êtes pas certains de savoir quel processus peut amener le problème, TOUT DÉSACTIVER... enregistrer et redémarrer.. vérifiez si le problème est toujours là.
Si le probléme a disparu, retournez dans "démarrage" et réactiver les processus un par un.. avec un redémarrage entre chaque .. c'est long mais cela vous permettra de savoir quel est celui qui pose problème.
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Darkarena
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26 févr. 2017 à 14:25
26 févr. 2017 à 14:25
J'ai déjà effectué cette manipulation sans aucuns résultats, je suis également passé par le mode sans échec avec et sans prise en charge réseau sans résultat. Je suis face au problème depuis hier soir et pourtant je suis dépanneur informatique...
Je me tourne vers le forum au cas ou une étape m'aurait échappée ou bien que j'aurai eu un manquement d'attention dans l'une de mes étapes ou procédure habituelles.
Lorsqu'il s’agit de notre machine, on a tendance à vite s'emporter quand la solution ne nous parait pas évidente, on laisse alors place à de petites erreurs par manque de concentration.
Je tiens tout de même à remercier votre patiente sur cet élément sur lequel je sèche complètement. Toutefois j'avoue être moins à l'aise avec les dernières builds de Windows que j'ai moins étudier dans le détail dernièrement.
Je me tourne vers le forum au cas ou une étape m'aurait échappée ou bien que j'aurai eu un manquement d'attention dans l'une de mes étapes ou procédure habituelles.
Lorsqu'il s’agit de notre machine, on a tendance à vite s'emporter quand la solution ne nous parait pas évidente, on laisse alors place à de petites erreurs par manque de concentration.
Je tiens tout de même à remercier votre patiente sur cet élément sur lequel je sèche complètement. Toutefois j'avoue être moins à l'aise avec les dernières builds de Windows que j'ai moins étudier dans le détail dernièrement.
Sergio39
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Modifié par Sergio39 le 26/02/2017 à 14:44
Modifié par Sergio39 le 26/02/2017 à 14:44
Dans ce cas, il peut s'agir également d'un "service".. > cliquez sur l'onglet "services" et regardez si vous en voyez un qui ne paraît pas "normal".
Sinon .. sans avoir la machine entre les mains il n'est pas évident de trouver le probléme.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sinon .. sans avoir la machine entre les mains il n'est pas évident de trouver le probléme.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Darkarena
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26 févr. 2017 à 14:58
26 févr. 2017 à 14:58
A l'exception des services Windows qui sont très variés, tous me sont familier c'est à n'y rien comprendre...
Je pense que la remise à zéro va de nouveau s'imposer à moi et que le fin mot du problème ne sera pas trouvé pour cette fois.
Je vous remercie tout de même pour votre aide.
Cordialement,
Je pense que la remise à zéro va de nouveau s'imposer à moi et que le fin mot du problème ne sera pas trouvé pour cette fois.
Je vous remercie tout de même pour votre aide.
Cordialement,
Sergio39
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26 févr. 2017 à 14:59
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Désolé de n'avoir pu vous aider plus mais là.. pas évident.
Bonne continuation
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Darkarena
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26 févr. 2017 à 15:05
26 févr. 2017 à 15:05
Aucun soucis, je vous remercie tout de même d'avoir essayé.
A l'heure actuelle des choses le processus en tête de liste est le gestionnaire des tâches lui même avec soit disant 67% de l'uc utilisé.
Cordialement,
A l'heure actuelle des choses le processus en tête de liste est le gestionnaire des tâches lui même avec soit disant 67% de l'uc utilisé.
Cordialement,
Darkarena
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26 févr. 2017 à 15:47
26 févr. 2017 à 15:47
Remise à zéro faite et toujours ce problème d'uc.
Me vint alors une idée en tête bien que à ma connaissance sans réel rapport direct. J'applique alors cette idée et remplace la CR2032 présente sur ma carte mère, pour m'apercevoir en effet que le soucis avait disparu comme si il n'avait jamais été.
L'ancienne pile ne fournissant plus que 2,8 volts étant en cause.
J'espère que ce post servira à d'autre dans le même soucis et place donc celui-ci en résolu !
--
Me vint alors une idée en tête bien que à ma connaissance sans réel rapport direct. J'applique alors cette idée et remplace la CR2032 présente sur ma carte mère, pour m'apercevoir en effet que le soucis avait disparu comme si il n'avait jamais été.
L'ancienne pile ne fournissant plus que 2,8 volts étant en cause.
J'espère que ce post servira à d'autre dans le même soucis et place donc celui-ci en résolu !
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Sergio39
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26 févr. 2017 à 15:54
26 févr. 2017 à 15:54
La pile en cause.. jamais vu ce probléme ... en plus la pile ne sert qu'à sauvegarder les modifications faites dans le bios + l'heure/la date.
Pour preuve, un PC qui n'a pas de pile, démarre sur le bios par "défaut" mais là.. dans notre cas, je ne vois pas le rapport... peut être une coïncidence.. nous ne saurons jamais.
Bonne journée quand même
Pour preuve, un PC qui n'a pas de pile, démarre sur le bios par "défaut" mais là.. dans notre cas, je ne vois pas le rapport... peut être une coïncidence.. nous ne saurons jamais.
Bonne journée quand même
Darkarena
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26 juin 2017
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26 févr. 2017 à 15:58
26 févr. 2017 à 15:58
Effectivement jamais vu non plus auparavant.
J'avais déjà vu une pile faible empêche certaines icônes d'apparaître dans la barre des tâches ou bien littéralement empêcher la charge ou tous démarrage que ça soit sur un portable Acer (même vers le bios) comme si l'ordinateur était mort. Mais jamais une erreur Windows tel que celle-ci avant.
Merci à vous pareillement.
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J'avais déjà vu une pile faible empêche certaines icônes d'apparaître dans la barre des tâches ou bien littéralement empêcher la charge ou tous démarrage que ça soit sur un portable Acer (même vers le bios) comme si l'ordinateur était mort. Mais jamais une erreur Windows tel que celle-ci avant.
Merci à vous pareillement.
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