[Win 8] erreur 0Xc000021a

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
-
Bonjour,
Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossibilité de démarre en mode sans echec ) que gina.dll est cuite (sans doute à cause des arrêts bourrains lors des bugs). J'ai essayé de mettre msgina.dll dans Windows32 mais non.
Pouvez vous m'aidez ?
PS : pour certaines raisons je ne peux réinstaller W8 (CD inbootable, Inventor trop chiant à réinstaller, pas de clef pour sauver mais fichiers et mes autres partitions plieines, ...)

2 réponses

Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
24 037
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu viens peut-être de trouver la cause de ton problème.
Il faudra regarder le compte rendu à la partie secteurs défectueux.
Si tu as raté le compte rendu il se trouve dans le journal d'évènement.
Si tu as seulement accès à la console tu peux récupérer le journaux dans %WINDIR%\System32\winevt\Logs
Mon vieu t'est dans la merde
encore faut-il que Dr Watson soit activé..!
sinon télécharger W10 sur une clé USB ou sur un dvd et tenter une réparation du noyau !
Laisse le un peu de temps il va redémarré correctement
Bonjours j'ai un gros problème j'avais un chevale de trois d'après un amis il m'a conseiller de redémarrer manuellement le. Pc je l'ai fait pandant la renisialisation un écrant bleu signalant un problème s'affiche avec le code d'erreur 0xc000022a merci de m'aider
Avant la renisialisation mon pc portable étais sur Windows 10

sur les mêmes thèmes