[Win 8] erreur 0Xc000021a

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossibilité de démarre en mode sans echec ) que gina.dll est cuite (sans doute à cause des arrêts bourrains lors des bugs). J'ai essayé de mettre msgina.dll dans Windows32 mais non.
Pouvez vous m'aidez ?
PS : pour certaines raisons je ne peux réinstaller W8 (CD inbootable, Inventor trop chiant à réinstaller, pas de clef pour sauver mais fichiers et mes autres partitions plieines, ...)

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

8
Scorpius

0
Utilisateur anonyme

c'est justemet ceci qui m'a permis de dire que c'est la genia.dll qui est cuite.
Merci quand même ;)
J'ai aussi essayé quelques sauvegarde du registre
0
Scorpius

Ca dépend ce que tu appelles cuite (fichier altéré ou incorrectement inscrit)
si ce sont des fichiers qui sont abimés, il faut essayer de restaurer avec la version qui se trouve dans le cache.
as-tu essayé sfc /scannow pour essayer de restaurer les fichiers ?
Si oui, quel résultat ?
0
Utilisateur anonyme

Ok je redémarre et je te dis
0
Utilisateur anonyme

La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de rép
aration.

Le pb c'est que je n'ai qu'une console avec laquelle je peux démarrer firefox et répondre et il me faudrait un accès graphique aux paramètres.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Je lance un
chkdsk C: /f /r
en forçant le démontage de la partition : pas mal de réparation
0