Application Microsoft impossible à supprimer

Résolu
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans les Paramètres je vois une application Xbox (16Ko) et je ne peux la supprimer.
Les boutons "Déplacer/Désinstaller" sont incliquables.
Je ne vois pas ce que cette application fait là, n'étant pas un gamer.
Je suis donc contrôlé par Big Brother, n'ayant pas la possibilité d'administrer mon Pc comme je le veux.

Je ne le répèterai jamais assez: Ne passez pas sous Windows 10!

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Essaye avec 10AppsManager : https://www.malekal.com/windows-10-supprimer-les-applications-inutiles/

Surtout créé un point de restauration avant.
1
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

OK c'est bon merci du conseil :).
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Vous pouvez la supprimer , tuto ICI

Ceci dit , vous etes bel et bien controlé par Big Brother , ce n'est pas nouveau , et pas uniquement avec Window 10 ......
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut phil,
entièrement d'accord avec toi
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Salut , mushu

moi aussi ... :-)

mais tu as été plus rapide que moi , sur ce coup-ci ....
0
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sais bien et je refuse de me soumettre aux volontés de Microsoft et Big Brother. Le contrôle s'exerçait déjà avec un Minitel je ne suis pas un newbie (sauf quand j'ai la flemme de chercher mais autant avoir le bon lien tout de suite:-).
0