Navigation lente sous Win 10 pro mis à jour
Résolu
midiweb
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous Win 7 pro avec mon ancien Asus, les pages et les liens s'ouvrent instantanément.
Serait-ce dû à Windows defender et á ByteFence sous Win 10?
J'ai procédé exactement aux mêmes opérations en parallèle avec les deux portables et la navigation sous Win 10 est nettement plus lente: un symbole sous forme d'une petite roue dentée tourne sur les onglets pendant des secondes sous Win 10, ce qu'il n'y a pas sous Win 7.
Comment remédier à cela ?
Cordialement
mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous Win 7 pro avec mon ancien Asus, les pages et les liens s'ouvrent instantanément.
Serait-ce dû à Windows defender et á ByteFence sous Win 10?
J'ai procédé exactement aux mêmes opérations en parallèle avec les deux portables et la navigation sous Win 10 est nettement plus lente: un symbole sous forme d'une petite roue dentée tourne sur les onglets pendant des secondes sous Win 10, ce qu'il n'y a pas sous Win 7.
Comment remédier à cela ?
Cordialement
A voir également:
- Navigation lente sous Win 10 pro mis à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Navigation privée - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Bytefense ne sert à rien, il est distribué par installcore.
Donc commence par le désinstaller.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bytefense ne sert à rien, il est distribué par installcore.
Donc commence par le désinstaller.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508