Groupe local et groupe global

Résolu
chanky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Remercieur -
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence entre un groupe global et un groupe local sous Windows 2003.

Merci.
A voir également:

4 réponses

aymntech Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bjr
peut etre c trop tard pour repondre mais pour aider d'autres personnes
un groupe local recoit des permissions d'acces aux ressources on peut utiliser ce groupe pour regrouper les utilisateurs ayant acces a une ressource commune
un groupe global sert a regrouper les utilisateurs d'un domaine unique il peut contenire des autres groupes globaux ou des utlisateurs
23
Remercieur

Je prends quelques secondes pour dire merci
0
willysns

Le groupe local est local à la machine sur laquelle il est definit alors que le groupe global est definit depuis un domaine.
12
aymntech Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour ta question asmae le groupe securite sert a gerer lacces au ressouces et le groupe distribution utilisé surtout dans la messagerie
5
asmae

bonjour,
Je souhaiterais connaître quelle est la différence entre un groupe de distribution et un groupe de sécurité?
merci
0