Photos

Résolu
victoradhan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de bien vouloir me répondre !!
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Vous ne les avez donc pas effacées...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

:-)
0
victoradhan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! si si je les ai éffacées avec mon appareil photo donc elle n y apparaissent plus mais si je met la carte dans l ordi elles y sont toujours !! je ne sais pas comment faire ! un mystère pour moi !!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Si le but est de les effacer de façon définitive, il vous suffit, à partir du menu de l'appareil, de formater la carte.
0