CD DRIVERS
Résolu
T62840
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
T62840 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T62840 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire un cd avec les drivers dessus ? Un cd ou l'assistant nouveau matériel détécté puisse utiliser les drivers, comme sa je n'aurait pas a les installer un par un.......
Est-il possible de faire un cd avec les drivers dessus ? Un cd ou l'assistant nouveau matériel détécté puisse utiliser les drivers, comme sa je n'aurait pas a les installer un par un.......
5 réponses
-
Bonjour,
Ça existe déjà : ça s'appelle Windows.
Après, un nouveau matériel n'est installé qu'une seule fois, alors je ne vois pas trop où est le problème. -
Non tout les drivers ne sount pas sur windows (Je suis sous xp, 64en plus). Je veux le réinstaller et ne pas perdre mon temps a les installer un par un
-
Mais je veux installer xp, il n'est pas installer, le disque a été formaté, et je me souviens de la galère que c'est de tout faire un par un......
-
Et est-il possible de modifier le cd d'xp pour y ajouter les drivers a l'installation ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci quand même ^^ !