CD DRIVERS

Résolu
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de faire un cd avec les drivers dessus ? Un cd ou l'assistant nouveau matériel détécté puisse utiliser les drivers, comme sa je n'aurait pas a les installer un par un.......
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ça existe déjà : ça s'appelle Windows.
Après, un nouveau matériel n'est installé qu'une seule fois, alors je ne vois pas trop où est le problème.
0
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non tout les drivers ne sount pas sur windows (Je suis sous xp, 64en plus). Je veux le réinstaller et ne pas perdre mon temps a les installer un par un
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Dans ce cas, faîtes une image système du pc :
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
0
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais je veux installer xp, il n'est pas installer, le disque a été formaté, et je me souviens de la galère que c'est de tout faire un par un......
0

Aucune autre solution que d'installer manuellement...
0

Et est-il possible de modifier le cd d'xp pour y ajouter les drivers a l'installation ?
0

Non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même ^^ !
0