Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc)

Résolu/Fermé
Vindicite Messages postés 35 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 16:23
Vindicite Messages postés 35 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 22:56
Bonjour,

J'ai récemment acheté un disque dur externe pour stocker des jeux et ainsi, jouer via ma WiiU. Celui-ci est arrivé avec un câble usb simple, hors d'après les forums que j'ai visité, il faut un cable usb en Y pour fournir suffisamment de courant au disque dur externe.
J'ai essayé de bidouiller le file avec un ancien câble usb Y. Malheureusement je me suis rendu compte que les files de couleur du câble initial fourni avec le disque dur externe ne correspondent pas à mon autre câble Y.




Où puis-je me procurer ce type de câble en Y ? Ou du moins quelle nom exacte porte ce type de câble avec les files de couleur : Rouge, noire, jaune, vert et blanc ?
Merci pour votre précieuse aide !
A voir également:

2 réponses

MaitS31 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 15
3 avril 2017 à 18:15
Salut,

D'après les photos que tu as fourni, il me semble qu'il s'agisse d'un câble mini-USB. Et si c'est le bon type de câble, tu peux en acheter un peu partout, notamment sur Amazon, grande surface...
3
Vindicite Messages postés 35 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 1
3 avril 2017 à 19:40
j'ai regardé sur divers site mais comment être sur qu'il s'agisse bien de 5 files ? :/
1