PC Portable rime-t-il avec Jetable ( Batterie hs ...) ?
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian.
J'ai également acheté un pc portable de marque HP sous Microsoft Windows 7, hélas la batterie est HS au bout de 2 ans :
- pourtant j'utilisais la batterie à plein régime sans connecté su le secteur électrique
et lorsque la batterie s'épuisait à un niveau faible.
- Puis chargement de la batterie Li-Ion la nuit.
Est-ce que les PC Portables de nos jours rime-t-il avec Jetable ?
Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian.
J'ai également acheté un pc portable de marque HP sous Microsoft Windows 7, hélas la batterie est HS au bout de 2 ans :
- pourtant j'utilisais la batterie à plein régime sans connecté su le secteur électrique
et lorsque la batterie s'épuisait à un niveau faible.
- Puis chargement de la batterie Li-Ion la nuit.
Est-ce que les PC Portables de nos jours rime-t-il avec Jetable ?
A voir également:
- Portable rime t il avec jetable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Email jetable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, pas vraiment.
Mais je ne voie pas le rapport avec l'histoire de la batterie.
Une batterie, ça ce change.
@+
Non, pas vraiment.
Mais je ne voie pas le rapport avec l'histoire de la batterie.
Une batterie, ça ce change.
@+
Concernant la batterie, j'aimerais savoir comment les changer car vu les constructeurs ne nous disent rien ...
Existe-t-il une solution pour remplacer les batteries HS et polluantes ?
D'avance merci
Et sinon, pour le recyclage, comme dit Djo La Force, soir en magasin, il y a des bacs à l'entré souvent, ou alors la déchetterie, pareil, il y a des bacs prévu à cette effet.