Pilotes contrôleur Acer 7741ZG
Résolu
ixepé
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
ixepé Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixepé Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour :
1) Contrôleur de réseau
2) Contrôleur éthernet
3) Contrôleur PCI de communications simplifiées.
Merci,je viendrais voir demain les éventuelles réponses car il est tard et je vais passer en polarisation horizontale !!
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour :
1) Contrôleur de réseau
2) Contrôleur éthernet
3) Contrôleur PCI de communications simplifiées.
Merci,je viendrais voir demain les éventuelles réponses car il est tard et je vais passer en polarisation horizontale !!
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_3b64&subsys_037e1025&rev_06
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Quels logiciels supprimer dans un pc acer? - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Sur le site d'Acer, pour ton modèle, il ne propose qu'un pilote LAN (Broadcom) pour ton "Contrôleur Ethernet". Je pense que le pilote Intel iAMT doit être pour le "Contrôleur PCI de communications simplifiées". Et pour le "Contrôleur de réseau" / Wi-Fi, il en propose trois différents, il faut déterminer si tu as de l'Atheros, du Broadcom ou de l'Intel.
Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Sur le site d'Acer, pour ton modèle, il ne propose qu'un pilote LAN (Broadcom) pour ton "Contrôleur Ethernet". Je pense que le pilote Intel iAMT doit être pour le "Contrôleur PCI de communications simplifiées". Et pour le "Contrôleur de réseau" / Wi-Fi, il en propose trois différents, il faut déterminer si tu as de l'Atheros, du Broadcom ou de l'Intel.
Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique