Mon ordinateur fixe est-il puissant ?
Résolu
LinaLitchi
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
LinaLitchi Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinaLitchi Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai en ma possession depuis plus de 5 ans un pc fixe, que j'utilise toujours d'ailleurs. J'ai déjà changé d'unité centrale une fois, j'ai des baffes dessus (sans importances) et j'aimerais savoir si il y'a moyen de faire tourner de gros jeux dessus. J'avais déjà téléchargé LoL etc.. Ca fait un petit bout de temps que je les ai supprimés, et ces derniers temps je ne l'ai utilisé que pour naviguer sur internet. Enfin bref, j'aimerais savoir si il y'a moyen de faire en sorte, qu'il devienne plus puissant en le défragmentant, ready boost etc... Qu'il puisse subvenir aux besoins de jeux très gourmands. Voici les informations concernant mon pc fixe:
Windows 7 édition familiale
eMachines
AMD athlon(tm) II 170u processor 2.00 ghz
3.00go (2.75 Go utilisable)
Système d'exploitation 64 bits
PS: je ne m'y connais pas du tout en informatique, je ne suis pas calée, j'ai seulement écrit les propriétés du pc...
Windows 7 édition familiale
eMachines
AMD athlon(tm) II 170u processor 2.00 ghz
3.00go (2.75 Go utilisable)
Système d'exploitation 64 bits
PS: je ne m'y connais pas du tout en informatique, je ne suis pas calée, j'ai seulement écrit les propriétés du pc...
A voir également:
- Mon ordinateur fixe est-il puissant ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide