Brancher 1 imprimante sur 2 pc
Résolu

davy57

Messages postés

159

Statut
            Membre

-

Je ne suis pas menbre -
        Je ne suis pas menbre -
        Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc.
Dois-je utiliser un concentrateur por cela ,et mettre le cd d'installation sur les 2 pc et puis c'est bon nan?Du genre aplusieurs ports (4.5,etc..)

Dois-je utiliser un concentrateur por cela ,et mettre le cd d'installation sur les 2 pc et puis c'est bon nan?Du genre aplusieurs ports (4.5,etc..)
        A voir également:         
- Brancher une imprimante sur 2 pc en usb
 - Clé usb non détectée - Guide
 - Reinitialiser pc - Guide
 - Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
 - Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
 - Pc lent - Guide

3 réponses

Salut davy57, avec le concentrateur ça ne marche pas...
Soit tu mets les deux pc en reseau et tu partages l'imprimante, mais il faut que le pc sur lequel est branchée l'imprimante soit allumé pour que l'autre fonctionne et ça ne coute qu'un cable ethernet,.
Soit tu mets un partageur imprimante usb: www.abix.fr/transmission_donnees/partageur_imprimante_usb_2014020.htm
Soit les pc en reseau avec un serveur d'impression: www.ldlc.com/fiche/PB00022709.html
-bye-
>>>

Soit tu mets les deux pc en reseau et tu partages l'imprimante, mais il faut que le pc sur lequel est branchée l'imprimante soit allumé pour que l'autre fonctionne et ça ne coute qu'un cable ethernet,.
Soit tu mets un partageur imprimante usb: www.abix.fr/transmission_donnees/partageur_imprimante_usb_2014020.htm
Soit les pc en reseau avec un serveur d'impression: www.ldlc.com/fiche/PB00022709.html
-bye-
>>>

je fonctionne au moyen de wi fi pour internet.
Je pens eque c'est ub pb de programation, mais voilà je ne sais pas faire .Peux-tu me guider
Amicalement merci