Support de restauration

Résolu
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème.
J'ai un ordi HP Notebook.
Je rencontre actuellement pas mal de problème avec Windows10 et aimerai connaître la manière d'utiliser les 4 DVD "support de restauration" que j'ai.
J'ai inséré un DVD dans le lecteur, mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Le mieux est de réinitialiser Windows 10.
Tout est simple, pas besoin de démarrer sur quoi que ce soit.

=> Réinitialiser Windows 10.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Il faut mettre le premier DVD et redémarrer le PC.
Au démarrage pianotes la touche F12 du clavier jusqu'à obtention du menu de selection.

Sélectionnes le lecteur DVD puis appuies sur entrée.
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Merci pour vos réponses.
Comme ça risque de durer, je vais m'y atteler dès demain.
Bonne soirée à vous deux et . . . excellent et ensoleillé week-end
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Sois patient surtout car une réinstallation de cette manière peut effectivement être longue.
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Bonjour,
Si je pianote la touche F12, le mode avion s'active et se désactive.
Aucune autre indication.
Dois-je appuyer sur ctrm + F12, sur fn + F12 ou sur alt + F12 ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Pourquoi se prendre la tête à tenter cela ?
alors que tu peux réinitialiser Windows 10 comme j'ai indiqué plus haut.

3 clics et tu lances la réinitialisation.
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
La réinitialisation est en train de tourner ; mais c'est long.
J'attends le résultat avec impatience.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Tout est réinitialisé.
Ouf, il faut pas compter le temps !
Pour l'instant, tout baigne.
Encore mille mercis pour ton aide.
Bon week-end ensoleillé à toi et aux tiens.
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
de rien, bon WE =)
0