C'est koi ISP ????

Résolu
dj peuc -  
beyond_bird Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila, je voulais m'inscrire à une beta test (en anglais), et dans le questionnaire, ils me demandent mon "ISP".....
mais c'est koi mon ISP ????aidez moi plzzz, car je suis impatient de pouvoir tester cette beta
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

ISP signifie 'Internet Service Provider', il s'agit ainsi du FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)

Une simple recherche de ISP dans le moteur de recherche de CCM, vous permet de retrouver ce terme :)
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

11
beyond_bird Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour Jeff,
je te remercie de ton explication même si ce n'est pas moi qui est posée la question , ta réponse et claire et précise , grâce a toi j'ai compris ce qu'est une ISP.
merci beaucoup :)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Zoheir :

Connais tu le mot civilité ?
Définition : La civilité ou savoir-vivre est le respect d'autrui, la politesse ou la courtoisie. La civilité, c’est le respect des règles de vie en commun.

Ici, comme ailleurs, dire bonjour est la moindre des choses...
4
zoheir

j'ai besoin d'une documentation pour se projet
2