Acer aspire 6930g écran noir
Résolu
Skylightt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un acer Aspire 6930g. J'ai démonté le pc histoire de le décrasser un maximum et après l'avoir remonter, j'obtiens un écran noir ...
Le ventilateur tourne et tout les voyants sont ok mais pas d'images sur l'écran :( . Pourtant tout les branchages sont ok ( revérifié 5x)
Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît
Je possède un acer Aspire 6930g. J'ai démonté le pc histoire de le décrasser un maximum et après l'avoir remonter, j'obtiens un écran noir ...
Le ventilateur tourne et tout les voyants sont ok mais pas d'images sur l'écran :( . Pourtant tout les branchages sont ok ( revérifié 5x)
Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît
A voir également:
- Acer aspire 6930g écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
S'il fonctionnait avant le démontage et qu'il ne fonctionne plus après remontage, vous avez créé un problème indéniablement !
Le décrasser un maximum probablement très bien, mais tout est fonction de ce que vous avez fait !
Cdlt.
S'il fonctionnait avant le démontage et qu'il ne fonctionne plus après remontage, vous avez créé un problème indéniablement !
Le décrasser un maximum probablement très bien, mais tout est fonction de ce que vous avez fait !
Cdlt.
Bonsoir ,
Vérifiez que les nappes sont bien connectés entre la carte vidéo et l'écran.
Il arrive parfois que lors de démontage les connecteurs ne sont pas bien branchés.
Bon courage et bon week-end
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
Vérifiez que les nappes sont bien connectés entre la carte vidéo et l'écran.
Il arrive parfois que lors de démontage les connecteurs ne sont pas bien branchés.
Bon courage et bon week-end
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
Je pense que cela va de soi que cela est de ma faute, mais je m'attendais à une réponse plus réfléchie.
Merci
Votre problème, malgré le fait que vous précisez avoir revu vos connexions à plusieurs reprises, se situe à n'en pas douter à ce niveau, fortes chances.
Cdlt.