Acer aspire 6930g écran noir
Résolu/Fermé
Skylightt
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
-
8 avril 2017 à 21:44
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 avril 2017 à 22:42
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 avril 2017 à 22:42
A voir également:
- Acer aspire 6930g écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
8 avril 2017 à 21:51
8 avril 2017 à 21:51
Bonsoir,
S'il fonctionnait avant le démontage et qu'il ne fonctionne plus après remontage, vous avez créé un problème indéniablement !
Le décrasser un maximum probablement très bien, mais tout est fonction de ce que vous avez fait !
Cdlt.
S'il fonctionnait avant le démontage et qu'il ne fonctionne plus après remontage, vous avez créé un problème indéniablement !
Le décrasser un maximum probablement très bien, mais tout est fonction de ce que vous avez fait !
Cdlt.
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
Modifié le 8 avril 2017 à 22:00
Modifié le 8 avril 2017 à 22:00
Bonsoir ,
Vérifiez que les nappes sont bien connectés entre la carte vidéo et l'écran.
Il arrive parfois que lors de démontage les connecteurs ne sont pas bien branchés.
Bon courage et bon week-end
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
Vérifiez que les nappes sont bien connectés entre la carte vidéo et l'écran.
Il arrive parfois que lors de démontage les connecteurs ne sont pas bien branchés.
Bon courage et bon week-end
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
Skylightt
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
8 avril 2017 à 22:29
8 avril 2017 à 22:29
Merci de votre réponse.
Le problème est résolu suite au débranchement et au rebranchement de ma carte graphique, chose a laquelle je n'avais pas touché auparavant.
C'est grâce a vous que j'y ai pensé. Merci !
Excellente soirée.
Le problème est résolu suite au débranchement et au rebranchement de ma carte graphique, chose a laquelle je n'avais pas touché auparavant.
C'est grâce a vous que j'y ai pensé. Merci !
Excellente soirée.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
>
Skylightt
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
8 avril 2017 à 22:42
8 avril 2017 à 22:42
Voilà, il suffit d'une mauvaise manip et on déconnecte sans le vouloir une petite broche de son support, et plus d'images !!!
L'essentiel est d'avoir trouvé, de rien pour ce qui me concerne et bonne continuation.
Bonne fin de soirée également.
Cordialement.
L'essentiel est d'avoir trouvé, de rien pour ce qui me concerne et bonne continuation.
Bonne fin de soirée également.
Cordialement.
8 avril 2017 à 21:57
Je pense que cela va de soi que cela est de ma faute, mais je m'attendais à une réponse plus réfléchie.
Merci
8 avril 2017 à 22:06
Votre problème, malgré le fait que vous précisez avoir revu vos connexions à plusieurs reprises, se situe à n'en pas douter à ce niveau, fortes chances.
Cdlt.