Acer aspire 6930g écran noir

Résolu
Skylightt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un acer Aspire 6930g. J'ai démonté le pc histoire de le décrasser un maximum et après l'avoir remonter, j'obtiens un écran noir ...

Le ventilateur tourne et tout les voyants sont ok mais pas d'images sur l'écran :( . Pourtant tout les branchages sont ok ( revérifié 5x)
Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
S'il fonctionnait avant le démontage et qu'il ne fonctionne plus après remontage, vous avez créé un problème indéniablement !
Le décrasser un maximum probablement très bien, mais tout est fonction de ce que vous avez fait !
Cdlt.

0
Skylightt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse immédiate.
Je pense que cela va de soi que cela est de ma faute, mais je m'attendais à une réponse plus réfléchie.
Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Skylightt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Effectivement, cela va de soi, que voulez-vous que l'on vous suggère de plus sinon regarder tout ce que vous avez éventuellement débranchés, volontairement ou non d'ailleurs !
Votre problème, malgré le fait que vous précisez avoir revu vos connexions à plusieurs reprises, se situe à n'en pas douter à ce niveau, fortes chances.
Cdlt.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Bonsoir ,

Vérifiez que les nappes sont bien connectés entre la carte vidéo et l'écran.

Il arrive parfois que lors de démontage les connecteurs ne sont pas bien branchés.

Bon courage et bon week-end

Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
0
Skylightt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse.
Le problème est résolu suite au débranchement et au rebranchement de ma carte graphique, chose a laquelle je n'avais pas touché auparavant.
C'est grâce a vous que j'y ai pensé. Merci !
Excellente soirée.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Skylightt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voilà, il suffit d'une mauvaise manip et on déconnecte sans le vouloir une petite broche de son support, et plus d'images !!!
L'essentiel est d'avoir trouvé, de rien pour ce qui me concerne et bonne continuation.
Bonne fin de soirée également.
Cordialement.
0