Mise a jour cumulative impossible

Résolu
florian74 Messages postés 324 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses:

Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé.
Redémarrer mon pc plusieurs fois
...

Avez vous des idées?

Merci.

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Laquelle ?

Touche Windows + R
    tape winver et OK.
    Tu as quelle version ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
    0
    1. florian74 Messages postés 324 Statut Membre 24

Merci pour ta réponse.

J'ai la version 14393.447
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Cette version est très vieille.
    Installe la mise à jour 1607, de préférence par Media Creation Tools : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/
    0
    1. florian74 Messages postés 324 Statut Membre 24

C'est la version du système que je t'ai donné. Je suis déjà en 1607. (qu'on soit bien d'accord ^^)
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

La 1703 arrive dans quelques jours et est disponible, entre autres, via l'outil Windows ISO Downloader de Heidoc ou encore chez Microsoft directement
      0
    3. florian74 Messages postés 324 Statut Membre 24 > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

C'est tout bon! J'ai fait la maj 1703.

Merci!
      0