Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%
Résolu
Theo34500
Messages postés
713
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dixanctus Messages postés 89 Statut Membre -
Dixanctus Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun message d'alerte, il ne me prévient pas.
Merci pour votre aide ! :)
--
Signé : Théo34500
Merci pour votre aide ! :)
--
Signé : Théo34500
4 réponses
-
Bonsoir,
Jette un oeil à :
Panneau de config -> Option d'alimentation -> modifier les paramètres du mode -> modifier les paramètres d'alimentation avancés (tu as une fenêtre qui s'ouvre), tu te rend dans "Batterie" (tout en bas théoriquement) et là tu peux gérer les niveau de batterie : critique, faible et réserve. Le plus important pour toi et "action sur batterie..." (et tu regarde quelle action l'éteint). -
De rien. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions informatiques ;-)
Dixanctus, pour vous servir.
-- -
Bonsoir. Si jamais la solution ci-dessus ne fonctionne pas vous pour me soit changer de batterie ou en mettre une externe. En espérant vous avoir aidé.
Dixanctus, pour vous servir.
-- -
J'avais déjà essayé, sans succès, je pense donc au changement de batterie. Merci :)