Volume son qui monte seul jusqu'au maximum !
Résolu
didiwa12
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC est un DELL Intel CORE i3 sous Windows 7 .
Ma question est résumé dans le titre, depuis aujourd'hui, le volume monte tout seul, je vois le curseur du volume qui monte jusqu'au maximum, j'ai essayé "paramètre volume", les raccourcis clavier, sans succès.
Votre aide sera la bienvenue, merci par avance.
mon PC est un DELL Intel CORE i3 sous Windows 7 .
Ma question est résumé dans le titre, depuis aujourd'hui, le volume monte tout seul, je vois le curseur du volume qui monte jusqu'au maximum, j'ai essayé "paramètre volume", les raccourcis clavier, sans succès.
Votre aide sera la bienvenue, merci par avance.
A voir également:
- Pourquoi le son de mes airpods augmente tout seul
- Pourquoi mon son augmente tout seul - Meilleures réponses
- Mon telephone monte le son tout seul - Meilleures réponses
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Pourquoi le son de mon téléphone augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son qui monte tout seul - Forum Jeux vidéos smartphones
- Redmi note 8 pro problème son - Forum Xiaomi
3 réponses
salut
depuis aujourd'hui, le volume monte tout seul, je vois le curseur du volume qui monte jusqu'au maximum
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
dit moi ce que ça donne
@+
depuis aujourd'hui, le volume monte tout seul, je vois le curseur du volume qui monte jusqu'au maximum
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
dit moi ce que ça donne
@+