Pc Qui ne fonctionne pas
Résolu
Dimzer
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un énorme problème avec mon pc... cela fait près de deux ans qu'il n'a pas servi mais fonctionnait très bien auparavant depuis que je l'ai rebranché hier les ventilos tournent et tout mais aucun affichage sur l'écran, et il bip.
Vous me direz que c'est peut l'écran ou le câble mais rien de cela n'est abîmé je les utilise avec un autre pc. Suite à quelques recherches j'ai trouvé' que c'était peut être la pile de la carte mère qui était morte je l'ai donc changé mais toujours rien
Merci d'avance
Vous me direz que c'est peut l'écran ou le câble mais rien de cela n'est abîmé je les utilise avec un autre pc. Suite à quelques recherches j'ai trouvé' que c'était peut être la pile de la carte mère qui était morte je l'ai donc changé mais toujours rien
Merci d'avance
A voir également:
- Pc Qui ne fonctionne pas
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale.
- Il m'est impossible de redémarrer le PC, aucun chargement ni accès au BIOS ( Supp) ou F1 ...
Me voilà bloqué après 10 ans de bon service de mon PC.
J'ai tenté la manipulation de retirer la Pile Lithium 3V, puis débranchement des câbles.
Par contre je n'ai pas retiré le processeur, n'ayant pas de pate thermique, où trouve-t-on cela ?
Quels sont les tests à faire coté alimentation ... ?
D'avance merci.
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale.
- Il m'est impossible de redémarrer le PC, aucun chargement ni accès au BIOS ( Supp) ou F1 ...
Me voilà bloqué après 10 ans de bon service de mon PC.
J'ai tenté la manipulation de retirer la Pile Lithium 3V, puis débranchement des câbles.
Par contre je n'ai pas retiré le processeur, n'ayant pas de pate thermique, où trouve-t-on cela ?
Quels sont les tests à faire coté alimentation ... ?
D'avance merci.
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
Il y a deux bips puis 10 sec et encore deux bips et ca sans arrêt