Svchost.exe utilise 2Mb/s !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'ai rien demandé.
J'ai beau redémarrer le PC rien n'y fait.
Ce processus ne doit pas être désactiver, sinon le PC devient inutilisable.
Donc je me demandais si j'avais un virus ; pourtant mon anti-virus (Kaspersky) reste activé. Je viens tout de même de lancer une analyse.
Cependant, j'ai reçu un message Windows il y a quelques temps à propos de "Windows Creator Update" ; aujourd'hui je suis allé dessus, j'ai désactivé tous les boutons du genre "Obtenir ma position géographique", tout ça, et il m'a dit qu'il ferait une MàJ plus tard. Mais si c'était ça il m'afficherait comme quoi il se met à jour non ?
Quelqu'un saurait-il la source de ce problème ?
Merci d'avance ! :)
Cordialement,
Fectorez
Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'ai rien demandé.
J'ai beau redémarrer le PC rien n'y fait.
Ce processus ne doit pas être désactiver, sinon le PC devient inutilisable.
Donc je me demandais si j'avais un virus ; pourtant mon anti-virus (Kaspersky) reste activé. Je viens tout de même de lancer une analyse.
Cependant, j'ai reçu un message Windows il y a quelques temps à propos de "Windows Creator Update" ; aujourd'hui je suis allé dessus, j'ai désactivé tous les boutons du genre "Obtenir ma position géographique", tout ça, et il m'a dit qu'il ferait une MàJ plus tard. Mais si c'était ça il m'afficherait comme quoi il se met à jour non ?
Quelqu'un saurait-il la source de ce problème ?
Merci d'avance ! :)
Cordialement,
Fectorez
A voir également:
- Svchost.exe utilise 2Mb/s !
- Svchost.exe - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- 2mb taille ✓ - Forum Graphisme
Le débit ne se consomme plus et Windows m'a proposé de redémarré le PC pour la MàJ.
Ils auraient pu mettre un message comme quoi le téléchargement se fait en tâche de fond car sur le coup on se demande quoi, mais bon tant pis.
Merci beaucoup !