Impossibilité de configurer un nouveau point de restauration

Résolu
elyane789clementine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

A plusieurs reprises, j'ai tenté de configurer un nouveau point de
restauration ; à chaque essai, il m'était répondu que cela n'avait pu
se faire suite à l'erreur : 0x000022
N'ayant jamais eu de problème à ce niveau, j'ignore quoi faire.

Quelqu'un parmi vous, pourrait-il m'aider ?
Je l'en remercie;

elyane789clementine
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour s'assurer que tu n'as pas de logiciels malveillants :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
elyane789clementine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je reconnais avoir eu assez bien de mal pour suivre vos indications. J'y suis parvenue mais au moment d'envoyer le rapport, plus rien ne s'est passé et Windows m'a fait part du fait qu'ils avaient supprimé un ogiciel "malfaisant" ou autre dont le nom :
FRST64.exe, éditeur inconnu ! ????

J'avoue être légèrement perdue. En même temps, on me signale un problème au niveau
de Internet Download Manager,ce qui pourrait également empêcher le nouveau point de restauration ? ou non ?

Désolée d'avoir autant de sujets à régler... Je ne sais pas quand vous recevrez ce message. J'espère qu'une solution interviendra.

Bien cordialement,
elyane789clementine
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > elyane789clementine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce programme n'est pas malveillant.
Autorise FRST sur Windows Defender pour pouvoir effectuer l'analyse.
0
e.c.c. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les problèmes sont resolus.
Un grand merci pour votre aide.

Bien cordialement.
elyane789clementine
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok bon courage =)
0