Mot de passe bios d'un pc portable !!
Résolu/Fermé
mohammed
-
renar26 -
renar26 -
salut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable dell pentium 4 et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trouver de pile pour l'enlever !! et maintenant j'ai plus de choix !! si qlq 1 peut m'aider !! je suis tres pressé a l'utiliser
en tout cas merci pour l'aide
en tout cas merci pour l'aide
A voir également:
- Supprimer mot de passe administrateur bios asus
- Lenovo 14w bios password reset - Meilleures réponses
- Code bios pc ile de france - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
17 réponses
Salut les gars,
ce topic est un vieux mais bon...
J'ai eu un problème similaire sur un acer 3550 un portable .
Après une mise a jour de mon BIOS il me demandais un mot de passe a chaque foi que je voulais accéder a setup du BIOS !le drame c'est rester comme ça pendant 2 ans apres moutle moulte recherche rien a faire marche pas...
Jusqu'au jour ou j'ai démonter mon portable mis une trombone qui relie la borne + et la - de la pile (crée un cours circuit), enlevé la batterie ,et l'alim et appuyer pendant bien 30 sec sur le bouton d'allumage et là... ça Marcheeeee miracle plus de mot de pass :-) :-)
ce topic est un vieux mais bon...
J'ai eu un problème similaire sur un acer 3550 un portable .
Après une mise a jour de mon BIOS il me demandais un mot de passe a chaque foi que je voulais accéder a setup du BIOS !le drame c'est rester comme ça pendant 2 ans apres moutle moulte recherche rien a faire marche pas...
Jusqu'au jour ou j'ai démonter mon portable mis une trombone qui relie la borne + et la - de la pile (crée un cours circuit), enlevé la batterie ,et l'alim et appuyer pendant bien 30 sec sur le bouton d'allumage et là... ça Marcheeeee miracle plus de mot de pass :-) :-)
renar26
merci