Convertir logiciel rar en exe ???
Résolu/Fermé
look21
-
anonym -
anonym -
Bonjour,
je voudrai convertir un logiciel rar en exe mai je ne sai pas comment faire...pouvé-vous m'aidé ???? SVP
je voudrai convertir un logiciel rar en exe mai je ne sai pas comment faire...pouvé-vous m'aidé ???? SVP
A voir également:
- Rar to exe
- Fichier rar - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Qwerty to azerty - Guide
7 réponses
exemple :
clic droit sur un fichier puis "winrar" (dans le menu context.) suivi de "ajouter a l'archive" ...et là, miracle...tu a juste a cocher une case "creer une archive SFX". ensuite tu passe dans l'onglet "avancé" pour configurer l'extraction.
tuto : http://www.teletuto.fr/tuto/creer-une-archive-auto-extractible-avec-winrar/?title=creer-une-archive-auto-extractible-avec-winrar
clic droit sur un fichier puis "winrar" (dans le menu context.) suivi de "ajouter a l'archive" ...et là, miracle...tu a juste a cocher une case "creer une archive SFX". ensuite tu passe dans l'onglet "avancé" pour configurer l'extraction.
tuto : http://www.teletuto.fr/tuto/creer-une-archive-auto-extractible-avec-winrar/?title=creer-une-archive-auto-extractible-avec-winrar
anonym
merci!
rar, est une archive, par un exécutif. ceci dit, a l'aide de winrar ( par exemple) tu peux convertir l'archive rar en .exe
Bonsoir,
Tu télécharges et installes winrar. Tu fais clique droit sur ton fichier, Extraire vers.
Tu ouvres ensuite le fichier du meme nom que winrar vient de créer, et voilà !
Tu télécharges et installes winrar. Tu fais clique droit sur ton fichier, Extraire vers.
Tu ouvres ensuite le fichier du meme nom que winrar vient de créer, et voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui. mais il faut l'extraire ça depend si ça contient une application tu l'as en .exe mais changer une archive rar en .exe je crois pas qu'il soit possible