Recherche personne ayant des connaissances en OC
Résolu
Medo79
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme mes anciens messages n'ont jamais eu de réponses, je ne vais pas détailler maintenant, mais je recherche quelqu'un qui serait prêt a m'aider et partager quelques connaissances en OC / BIOS etc...
C'est du sérieux bien sûr, je ne suis pas Kevin 12 ans cherchant à faire de son ordi une fusée X)
Merci d'avance, Mehdi
Comme mes anciens messages n'ont jamais eu de réponses, je ne vais pas détailler maintenant, mais je recherche quelqu'un qui serait prêt a m'aider et partager quelques connaissances en OC / BIOS etc...
C'est du sérieux bien sûr, je ne suis pas Kevin 12 ans cherchant à faire de son ordi une fusée X)
Merci d'avance, Mehdi
A voir également:
- Recherche personne ayant des connaissances en OC
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
L'ordi est un GT70 2OD avec une GTX 780M.
J'ai repaste + nettoyage régulier + trou en dessous du ventilateur dans le chassis
Résultat en plein jeu et pleine charge, je tourne entre 65 et 75 degré selon si j'active le ventilo a fond ou pas! Avant toutes les modifs, ma CG montait a 94 et le proc a 90 X)
Forcément avec des temps pareilles, j'aimerai pouvoir monter un poil ses perfs, histoire de le faire tenir un peu plus longtemps quoi! ( acheté en 2013 le PC )
Merci en tout cas! :)
N'importe quel proc est overclockable en soi?
Enfin faudrait déjà que je trouve moyen de mettre a jour mon Bios haha
Merci quand même!